Probable annulation

video
Fiches liées : 

True Detective



Adulée pour une première saison des plus remarquables qui soient, décriée pour une deuxième jugée "trop complexe", True Detective pourrait bien être annulée définitivement.

L'information a filtré hier : Nic Pizzolatto, le showrunner, aurait été orienté vers d'autres projets, et des mouvements en interne de HBO pourraient enterrer la série anthologique.

A titre purement personnel, c'est une des pires nouvelles de l'année. True Detective a été pour moi le déclic (cf. l'à propos de Down The Wall), la série qui m'a donné envie de m'exprimer sur les productions culturelles de la télévision (appelons ça les séries si vous voulez).

Preuve est ainsi une nouvelle fois faite que parfois, les gens se foutent de la qualité, et s'arrêtent aux apparences.
La deuxième saison de True Detective n'était pas meilleure ou moins bonne, elle était tout simplement différente. Un fait dont Nic Pizzolatto avait averti la presse et le public des mois avant la diffusion de celle-ci.

Toujours à titre personnel, j'espère que cette nouvelle ne se confirmera pas définitivement, l'annonce n'étant pas tout à fait officielle à l'heure actuelle (on parlera de oui-dires prononcés).

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?




avatar Maxime le 27/05/2016  -  commentaires

Commentaire ajouté avec succès

commentaires