Upfront 2016 - Les nouveautés CBS



Voici les nouvelles séries présentées par la chaîne CBS.

  • MacGyver : Alors qu'il est âgé seulement d'une vingtaine d'années, MacGyver est recruté par une organisation secrète. Il utilisera alors ses capacités à utiliser ce qui l'entoure pour empêcher des attentats, des complots.

  • Bull : Le Dr. Jason Bull est le fondateur d'une firme de consultants juridique. Il est intelligent et sait comment manipuler les membres d'un tribunal pour faire gagner ses clients.

  • Training Day : L'histoire fait suite au film Training Day, 15 ans plus tard, Kyle Craig va devoir faire équipe avec Frank Rourke. Le caractère plutôt idéaliste du jeune policier va être confronté au caractère bien trempé du vétéran.

  • The Great Indoors : Un journaliste d'aventure, ayant parcouru le monde, va changer de voie en prenant un emploi de bureau. Il va être responsable du département numérique d'un magazine et il va devoir gérer des journalistes n'ayant jamais réellement mis les pieds dehors.

  • Kevin Can Wait : Un policier récemment à la retraite décide de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants... Sauf qu'il réalise que ce qui l'attend à la maison est pire que ce qu'il a connu dans les rues.
  • Man With a Plan : Après avoir été mère au foyer pendant 13 ans, Andi décide de retourner dans le monde du travail. C'est donc à son mari, Adam, d'être en charge de la maison, et surtout de leurs trois enfants, qui vont être plus compliqués à gérer qu'il ne le pensait.

  • Pure Genius : James Bell, génie milliardaire spécialisé dans la technologie, embauche le Dr. Walter Wallade, un chirurgien controversé, pour mettre en place Bunker Hill, un hôpital avant-gardiste sensé révolutionner le monde de la santé.

Est-ce qu'une de ces séries vous intéresse ?




avatar ck38 le 30/05/2016  -  commentaires

Commentaire ajouté avec succès

commentaires