Actualité locale

Sixième festival de clown

Sixième festival de clown

Depuis 2006, tous les deux ans, l'association Ville à Joies propose un festival de clown au théâtre de Nogent sur Seine (Aube) avec la volonté de présenter le clown dans toute sa diversité : du clown classique au clown théâtral, du musicien au magicien en passant par le jongleur, les duos, trios ou solos... Et avant tout, de pouvoir réunir les familles autour de spectacles sympathiques, drôles, impressionnants ou émouvants !

Il se déroulera cette année du 25 au 28 février 2016 et accueillera quatre spectacles.

Le jeudi 25, à 20h00, le festival s'ouvrira sur le rendu de stage de clown qu'ont suivi les enfants pendant la seconde semaine des vacances. Puis viendront les Bambinis avec « L'accordéon de Léon » - Romilly (Aube)

Le samedi 27, à 15h00, les Hilario's reviennent pour la sixième fois avec "Les 3M avec les clowns : Musique, Mensonges et Marionnettes"

Le samedi 27 à 20h30, Colette Gomette, mélange de jeune chiot et de sale gamine, se présente aux élections !

Enfin, le dimanche 28 à 15h30, Amédée Bricolo, avec Recueil, viendra combler les spectateurs avec le rire comme langage commun, comme passeport. Après plus de 1950 représentations dans 43 pays, Amédée propose son "RECUEIL" qui musique, parle, chute, rit, ment, tombe, commedia dell'arte, provoque, embrasse, aime...


avatar toregua le 10/02/2016  -  commentaires

commentaires

Commentaire ajouté avec succès