Actualité locale

DJ Goodka, au Bar de La Belle Électrique

DJ Goodka, au Bar de La Belle Électrique

S’il se fait plus rare ces derniers temps, il ne faut pas oublier que Goodka est un des pionniers de la scène éléctro grenobloise : il la squatte depuis 1984 et l’a même promenée jusqu’aux États-Unis. Autant dire que rater un de ses passages, n’en déplaise à tous les absents de vendredi dernier, c’est vraiment, vraiment dommage… surtout si vous aimez remuer sur le dancefloor !

Bon, on avoue qu’à l’arrivée, si je ne le connaissais pas si bien, j’aurais cru m’être trompée de bar. Mais passé le premier étonnement de voir la moyenne d’âge passer subitement de 25 à 35 ans franchement, j’étais hyper contente d’être là !

Parce que croyez-moi, des sets de ce genre aussi propres que ça, on ne risque pas d’en revoir de sitôt. Le mec a de la technique et ça se sent : les grands classiques alternent avec les petites pépites sorties d’on ne sait où, les transitions se sentent à peine et surtout les styles se mêlent subtilement. De la dance à la soul en passant par la house et même quelques rythmes latinos, je vous mets tous au défi de faire plus éclectique.

J’étais même un peu dégouttée sur le coup de devoir bouger dans la salle pour aller écouter la techno de Marcel Dettmann. Vous avez raté un truc !


avatar Alice le 17/02/2016  -  commentaires

commentaires

Commentaire ajouté avec succès