Banniere du film Expendables : unité spéciale
Etat
Ma note
Mon avis

Dates
Sortie US Cinéma 03/08/2010
Sortie FR Cinéma 18/08/2010
Sortie JP Cinéma 16/10/2010
Acheter

Synopsis de Expendables : unité spéciale
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Films similaires
Derniers
avis
03/01/2015
A regarder au 28ème degré:P mais pour beaucoup de nostalgiques, retrouver cette bande d'acteurs, même + de 20 ans après, ça le fait quand même.
membre aime membres aiment
et autres personnes
07/09/2014
Plusieurs genre de scène... Celles où on arrive (à pied, en moto, en voiture, en camion, en avion, en courant...) et qui prennent des plombes pour rien (avec celle où on peint, un tableau, des fleurs, un tatouage...) Celles où on parle - pour dire des bonnes grosses débilités bien testostéronées (je te préviens que si tu cherches à m'enc*ler, je te débite en petites croquettes pour chien chien) ou des affligeantes banalités sur la vie, sur l'amitié, sur l'amour, sur n'importe quoi (palme à la blague "Je vais être franc : j'ai toujours pensé que cette fille n'était pas pour toi" suivies de rires des deux comédiens... Je cherche encore où c'est drôle...). Celles où on se castagne et on se tire dessus - avec, généralement, trois plans par secondes, de quoi se sentir épileptique... Le tout avec de beaux effets spéciaux pour que les types explosent en sang pas crédibles pour un rond et un quart d'heure de feu d'artificle final sous une musique lourdingue où 5 gugusses gagnent sans égratignures contre 200 soldats... Y'a bien que le gros méchant qui soit convaincant et la scène réunissant Scharzy, Stallone et Willis qui soient sympa, permettant de voir trois acteurs du genre ensemble.
membre aime membres aiment
et autres personnes
02/06/2013
Même en le regardant au second degrés, j'ai trouvé ce film moyen . C'est sûr que voir toutes ces stars des films d'action dans un film est un plaisir. Les dialogues sont marrants au début mais deviennent lourds. Certains scènes sont inutiles. 
Se laisse regarder quand même !
membre aime membres aiment
et autres personnes