Bande annonce 2 Hommage

17/04/2015 à 11:01:49

La 2e bande annonce de Star Wars VII a été dévoilée.

On y retrouve à la fin les Han Solo et Chewbacca actuels. Je ne suis pas sûr que ces images soient vraiment extraites du film, j'ai l'impression que c'est un sacré hommage de J.J. Abrams à la première trilogie (opus IV, V et VI bien sûr).
Voici une image tirée de cette bande annonce :

On peut noter que le plan est le même que sur cette photo de 1976, qui a eu le temps de faire le tour du monde des milliers de fois je pense :

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, désolé Mister Harrisson Ford, mais Chewbacca, lui, n'a pas pris une ride ! wink

17/04/2015 à 11:05:40

Je suis complétement d'accord avec toi, quand j'ai vu cette scène j'ai immédiatement trouvé que c'était louche de les revoir. En effet je te rejoins sur le fait que ce soit probablement un clin d'oeil. 

Pour Chewbacca je dirais même plus, il est encore plus beau maintenant avec le poil soyant lol laugh

17/04/2015 à 11:17:48

C'est vrai que Harrisson Ford n'est plus tout jeune mais Chewbacca  n'a pas pris une ride. Je pense que c'est un clin d'oeil et qu'on les verra au début du film. En tout cas la bande annonce est impressionnante, on retrouve les thèmes musicales, l'ambiance star wars (combat dans l'espace). Le successeur de Vador me plait beaucoup avec son masque. J'ai hâte de voir cette suite qui s'annonce prometteuse.

17/04/2015 à 11:17:49

C'est vrai que Harrisson Ford n'est plus tout jeune mais Chewbacca  n'a pas pris une ride. Je pense que c'est un clin d'oeil et qu'on les verra au début du film. En tout cas la bande annonce est impressionnante, on retrouve les thèmes musicales, l'ambiance star wars (combat dans l'espace). Le nouveau super vilain me plait beaucoup avec son masque. J'ai hâte de voir cette suite qui s'annonce prometteuse.