Comment voyez-vous cette future saison 4 ?

19/05/2015 à 00:38:32

Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Arrow, lors des flashback, on voit Oliver faisant ses adieux à Tatsu et embarquer sur le bateau Triton's Daughter qui est un bateau de la société Wallace basée à Coast City. Cette ville Coast City est la ville d'origine de Hal Jordan qui devient Green Lantern. Pour les lecteurs des comics, Hal Jordan y travaillait en tant que pilote d'essai chez Ferris Aircraft.

Serait-il possible que ce soit Hal dans les flashback de la saison 4 qui apprenne à Oliver à piloter, puisque nous ne l'avions jamais vu aux commandes d'un avion avant ce même épisode lorsqu'il se retrouve avec Nyssa ?

Cette idée est renforcée par ce qu'il se passe dans l'épisode 22 de la saison 1 de The Flash (la veille de la diffusion du final de la saison 3 d'Arrow) avec une apparition d'Oliver lui-même. Barry doit faire prendre un avion à ses prisonniers méta-humains dans l'ancien aéroport de Ferris Aircraft. Captain Cold lui demandant si cet aéroport n'est pas censé être fermé, Barry lui confirme et annonce que la société a perdu un de ses pilotes. Ce pilote pourrait être Hal.

Donc, les flashback de la saison 4 pourraient faire se rencontrer Oliver et Hal, on pourrait y voir la transformation de Hal en Green Lantern, d'où sa disparition 5 ans avant (de la planète d'ailleurs, pour sa formation). Et comme les flashback ont toujours un lien avec le présent, on verrait surement Green Lantern dans le présent de cette saison 4.

Pour les autres personnages, je ne sais pas s'il feront partie de l'histoire, mais je ne pense pas que la série se débarrasse complètement d'eux.
- Red Arrow et Black Canary sont maintenant bien lancées,
- On peut imaginer le retour de Roy en un Arsenal plus proche du comics,
- Ray Palmer est de plus en plus proche de la version The Atom du comics, et le nom colle du coup plus au personnage.

Ce que je ne m'explique pas est la résurrection de Sara en White Canary puisqu'on la voit dans le teaser de DC's Legends of Tomorrow. Vu les personnages de cette future série, tous tirés de The Flash ou Arrow, sauf HawkGirl (pour l'instant), il est probable qu'on en voit les prémices dans cette saison 4 d'Arrow et/ou dans la saison 2 de The Flash.

Que pensez-vous de tout ça ???

19/05/2015 à 08:37:35

Je pense, comme toi. Ils vont intégrer Green Lantern dans la prochaine saison, que ce soit dans les flashbacks ou un retour dans le présent. Certaines rumeurs circulent comme quoi il se pourrait que Diggle deviennent Green Lantern. Pourquoi pas après tout, il se peut que Hal Jordan est disparu et que l'anneau choisisse Diggle. C'est sûr dans la saison 4, Diggle aura un masque mais lequel ?

Les autres personnages sont très interressant, l'évolution de Red Arrow m'a beaucoup plu et pourquoi le retour d'Arsenal. Peut être qu'il se retournera contre Arrow (comme dans certains animés), manipulé par le HIVE (groupe de super vilain qui devrait être au centre de la prochaine saison), ce serait bien interressant. Je pense que Ray Palmer sera moins présent dans la prochaine saison par rapport à la nouvelle série  DC's Legends of Tomorrow.

Cette série s'annonce interressante. Elle sera plus courte , vu qu'elle sera diffusée en à partir de janvier 2016, soit des épisodes le temps le pause, soit 4 à 6 ou 13 épisodes. Le fait de rassembler tous ces super vilain et héros avec un personnage du futur est interressante concernant le scénario, avec sûrement des trahisons. Le super vilain principal serait Vandal Savage, j'espère que l'acteur choisi sera charismatique. 

Concernant White Canary, on voit dans la bande annonce qu'elle sort du puit de lazare, peut être qu'une personne l'a sauvé et elle a perdu la mémoire à cause des effets secondaires. Je crois que HawkGirl  sera introduite dans le final de The Flash mais je suis pa sur.