Lancement de ScreenBreak : forum Règles et annonces générales

01/02/2016 à 21:55:18

Après de nombreuses évolutions techniques, des réunions, des heures de rédactions d'articles, et un rafraichissement graphique nous voilà enfin prêt pour commencer cette nouvelle aventure avec vous smiley

A tous les anciens membres, vous êtes ici chez vous et vos données sont conservées pour votre plus grand plaisir. Pour les nouveaux félicitations vous venez de rejoindre une communauté sympa, culturellement riche et intelligente (pas du tout la grosse tête lol)

Je vous laisse prendre part de ce nouveau site et nous attendons vos retours en réponse de ce message. (Si vous trouvez des bugs merci de créer un nouveau ticket en cliquant sur le point d'exclamation présent sur toutes les pages en bas à droite)

Quand à nos articles nous espérons que vous allez prendre du plaisir à les lire et n'hésitez pas à réagir sur les articles, toutes les discutions sont bonnes 

Ah oui dernière info, si le site est vide par endroit c'est que du contenu est en cours d'écriture, cela ne vous choquera plus par la suite indecision

04/09/2016 à 22:35:49

Va falloir que je regarde cette nouvelle version plus attentivement mais ça a l'air classe !

04/09/2016 à 22:48:57

J'aime beaucoup!

05/09/2016 à 09:17:51

Globalement, moi aussi !! Pis y'a la musique, cooooooooooool !

Note : il me semble qu'avant, quand on avait écrit une critique, le lien pour revenir à la fiche de la série ou au livre était plus "visible" (bleu sur fond blanc, peut-être ou souligné ou les deux).

Là :

http://www.screenbreak.fr/livre/critiques/1022884/leonard-tome-36-le-genie-se-gondole

c'est juste blanc, écrit petit, pas souligné... On dirait juste un message...

(ou alors, il y avait une petite flèche montrant à gauche ?)

10/09/2016 à 16:24:53

Coucou
Pas mal les changements, je découvre petit à petit.

Un truc me gêne, je viens de m'apercevoir que les vidéos d'une fiche (bande annonce) ne sont pas visibles directement.
Je ne vois même pas comment aller les voir.
Je loupe un truc ?
Il serait bien qu'elles apparaissent juste en-dessous du casting sur l'accueil de la fiche.

10/09/2016 à 16:41:23

En fait, ma remarque concerne les films, car je viens de voir que pour les séries c'est bon.
Et plus précisément, au chargement de la fiche, je vois dans le bandeau de droite la partie Vidéos de la fiche qui disparaît.

11/07/2017 à 01:01:53

bonsoir je suis nouvelle et je voulais savoir comment dois je faire pour regarder les series merci

12/07/2017 à 18:18:51

Salut à toi Caramel et bienvenue sur le site!

Ce site n'est pas une plate-forme de streaming. Tu peux cependant commenter les articles, noter tes épisodes préférés, et participer au forums :)

Bonne lecture!