Les films qu'on souhaiterait ne jamais avoir vu : forum Cinéma et Films

08/02/2016 à 23:25:49

Il arrive parfois que certains films choquent nos âmes sensibles surtout étant petit...

Je me demande quels sont les films qui vous ont traumatisé étant petit ?

Pour ma part je me souviens encore de "ça, il est revenu"... La scène où l'enfant suit le petit bateau en papier le long du trottoir et se retrouve face au clown dans une bouche dégoût me reste de travers. A l'époque je bravais l'interdiction de mes parents en regardant le film caché dans le noir derrière la porte... Il faut dire que le contexte était dautaut plus flippant...

Et vous ? :-)

10/02/2016 à 17:51:25
toregua :

Pour ma part je me souviens encore de "ça, il est revenu"... La scène où l'enfant suit le petit bateau en papier le long du trottoir et se retrouve face au clown dans une bouche dégoût me reste de travers. A l'époque je bravais l'interdiction de mes parents en regardant le film caché dans le noir derrière la porte... Il faut dire que le contexte était dautaut plus flippant...

Eh ben ! Je n'ai jamais vu ce film, mais il y a en effet de quoi rester traumatisé !

Pas de frayeur pour moi étant petite car j'évite tout ce qui est film d'horreur :) pour dire le premier que j'ai du voir c'est Scream mais bon je devais avoir 15 ans... et après avoir vu La Colline a des yeux j'ai arrêté les films d'horreur pour de bon !

10/02/2016 à 18:39:40
ck38 :
toregua :

Eh ben ! Je n'ai jamais vu ce film, mais il y a en effet de quoi rester traumatisé !

Pas de frayeur pour moi étant petite car j'évite tout ce qui est film d'horreur :) pour dire le premier que j'ai du voir c'est Scream mais bon je devais avoir 15 ans... et après avoir vu La Colline a des yeux j'ai arrêté les films d'horreur pour de bon !

J'avoue que si tu as commencé avec la colline a des yeux.... je comprend que tu ais arrêté après lol. Scream je trouve que ça fait sursauter mais ça va encore on arrive à s'attendre aux scènes qu'il va y avoir. Dans la colline a des yeux la scène du viol m'a vraiment choqué.. ils ont vraiment abusé sur les détails sur ce coup 

10/02/2016 à 20:03:38
ck38 :

Pas de frayeur pour moi étant petite

Haaaaaaaaaaaaaaan, j'avais oublié que tu étais une fille, avec ton pseudo :)

10/02/2016 à 20:10:13

Ah, et je cherche toujours mais soit mes parents m'évitaient les films traumatisants, soit j'étais de bonne composition... Mes premiers films d'horreur vers 12-14 ans ont dû être Scanner et Poltergeist mais bien, quoi... Pô peur...

10/02/2016 à 20:13:49

Moi j'ai été traumatisé par brice de Nice et Cineman... j en cauchemarde encore...

10/02/2016 à 20:31:18

C'est dur comme question, mais je dirais "Les chèvres du pentagone". Mais je triche, je n'ai pas été jusqu'à la fin laugh

10/02/2016 à 22:16:06
Cellophane :
ck38 :

Pas de frayeur pour moi étant petite

Haaaaaaaaaaaaaaan, j'avais oublié que tu étais une fille, avec ton pseudo :)

:) et pourtant mon avatar a bien un côté féminin ^^  

11/02/2016 à 09:14:46
ck38 :

:) et pourtant mon avatar a bien un côté féminin ^^  

Mmmm...

Un petit, hein, il est pas gros... Pis avec une massue plus grosse que la tête, j'avais pas tout de suite saisi le côté féminin :D

11/02/2016 à 13:56:03

Pour ma part pareil que l'auteur. Depuis je ne fais plus confiance aux clowns (et j'ai 20 ans aujourd'hui :) ). De base je pensais que c'était un film pour enfants ... Je n'ai pas été déçu xDD 

12/02/2016 à 09:18:00

Et moi j'en ai 30 lol ! Il a touché toutes les générations ce film apparemment angel

12/02/2016 à 14:29:50
toregua :

Et moi j'en ai 30 lol ! Il a touché toutes les générations ce film apparemment angel

J'en ai 40 et je n'aime pas les clowns masqués cheeky

13/02/2016 à 12:38:37
Dav :
toregua :

J'en ai 40 et je n'aime pas les clowns masqués cheeky

Oui mais est ce que c'est vraiment dû au film "Ca" ? ^^ 

13/02/2016 à 14:06:22

Non, aucun, je n'ai jamais aimé les clowns. Ca fait peur naturellement laugh

26/02/2016 à 21:11:29

Super je viens d'apprendre qu'ils vont faire un remake de "il est revenu" lol indecision

26/02/2016 à 22:17:59
toregua :

Super je viens d'apprendre qu'ils vont faire un remake de "il est revenu" lol indecision

Vos cauchemars vont revenir vous hanter laughlaugh