Episode 0 et Modifier dates : forum Bugs

09/02/2016 à 23:29:01

Je profite d'un problème de mauvais nommage pour soulever un autre problème.

C'est moi qui, au départ, ai généré ce décalage d'épisodes dans Star Wars Rebels par rapport à Wiki car nous n'avions pas la possibilité de définir un épisode 0.
Est-ce qu'il serait possible de créer ce genre d'épisode 0.
Pas mal de sites ne concordent pas dans ces cas-là. Il faut donc faire attention quand on ajoute les épisodes.
D'ailleurs tu disais que tu avais fait en sorte de pouvoir renuméroter des épisodes. Explique comment faire stp.

Au passage toregua, merci pour le titre des épisodes qui est revenu, mais maintenant je m'aperçois que le clic "Modifier dates" pour modifier la date de diffusion ne lance rien.

10/02/2016 à 18:57:16

Tout d'abord concernant le problème de dates sur les épisodes ça sera corrigé pour la prochaine version.

Ensuite pour le problème du numéro 0 des épisodes, aujourd'hui le site cache ces épisodes du coup on ne les gère pas malheureusement. Ce qui peut être fait est de supprimer l'épisode 0 que tu as considéré comme l'épisode 0 et ensuite je peux renuméroter les épisodes automatiquement pour que ce soit moins fastidieux pour toi.

Par la suite on pourra faire une évolution qui permet de visualiser les épisodes 0 d'une saison pourquoi pas ;)