Marquages des séries : forum Bugs

10/02/2016 à 17:02:17
Les marquages d'épisodes vues ne marchent pas pour toute la saison quand celle ci dépasse un certain nombre d'épisodes. En gros ça en coche une vingtaine, comme pour une saison normale, mais quand ça dépasse ce chiffre il faut finir à la main, comme par exemple pour Kaamelott.

A cela est lié la fonction marquage par saisons ne semblent pas marcher correctement. Quand tu clique, il y a une fenêtre qui s'affiche, avec les icones "Fermer" qui lui marche, et l'autre "Marquage par saison" où rien du tout ne se passe concrètement, comme si le bouton ne marchait pas. Mais après je pense que ça fait quelque chose quand même parce que si la fonction est activée, ça marque toutes les saisons (si celle ci ne dépasse pas la vingtaine d'épisodes du coup) mais pour ça il faut faire des allers retours entre elles pour que la commande soit prise en compte.

Enfin, j'avais essayé de changer mon avatar, mais rien ne se passe quand je clique sur "Valider".

Voilà, pas facile d'expliquer à l'écrit, mais j'espère que tu vois un peu le truc!

Merci!

10/02/2016 à 19:35:02

Tout tes problèmes seront résolus à la prochaine mise à jour d'ici quelques minutes ;)