Demande de mise à jour : forum Séries TV

16/02/2016 à 20:34:23

Bonjour,

En espérant qu'il s'agisse du bon topic... Pourriez-vous mettre à jour la saison 2 de "Tunnel" qui sera prochainment diffusée sur CANAL+ ? De plus, pourriez-vous mettre à jour la saison 16 de "Faites entrer l'accusé" ? (il y a 2 fois 2 épisodes avec le même titre).

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Nicolas

17/02/2016 à 09:42:11

Bonjour Nicolas,

En ce qui concerne la série "Tunnel" je n'ai pas trouvé de date annoncé pour la saison 2 du coup c'est peut être mieux d'ajouter la saison 2 lorsqu'on aura plus d'informations à mon avis.

A propos de faites entrer l'accusé je viens de mettre à jour toute la saison 16 ce qui devrait être mieux.

Bonne journée.

PS : Pour les demandes comme celle ci il est préférable de cliquer sur le point d'exclamation en bas à droite de chaque page et de créer un ticket

17/02/2016 à 20:34:33

Bonjour,

Merci d'avoir effectué les mises à jour.

La saison 2 de "Tunnel" démarre le 7 mars sur Canal+ : http://www.leblogtvnews.com/2016/02/la-saison-2-de-tunnel-des-le-7-mars-sur-canal.html

J'ai pris note pour les tickets pour la prochaine fois :-)

Bonne soirée.

Nicolas

19/02/2016 à 20:45:40

Je suis en train de mettre à jour les séries que j'ai vu en passant par "Séries populaires". Je me suis arrêté à la page 85 et je me rends compte qu'en fait on ne peut reprendre à cette page. Il est possible de faire quelque chose ou on doit se refaire toutes les pages en intervalles de 3 ?

21/02/2016 à 16:46:03

Je n'ai plus accès à mes séries alors que j'ai encore du tri à faire dans mes épisodes. Quand j'essaie de me connecter, j'ai ce message :

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande.

Quelqu'un peut venir à mon secours ?