Je me présente, je m'appelle... : forum Présentations

21/02/2016 à 12:53:33

Une bonne rubrique pour apprendre à se connaitre mieux, parce que je ne connais personne et que je suis nouveau sur le site (d'ailleurs, quand quelqu'un lira cette phrase, c'est comme si c'est lui qui parlait laugh )

21/02/2016 à 12:59:58

Bon, je vais essayer de faire bien  cheeky

Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai rejoins votre équipe grace à Vincent qui m'a contacté secrêtement laugh
Je traine mes guêtres sur la toile depuis 2006. Je suis passé par des sites comme "Sérieslive", "Seri'nfinity" et j'ai crée deux blogs sur les séries télé et autres médias. Aujourdhui, je ne gère que le nouveau, le premier ayant fermé.
Co-administrateur du jeu "Devine la scène" sur Facebook, ceci explique cela pour les devinettes imagées angel
Voilà, personnellement, je suis en Bourgogne, j'ai un chien, deux chats dont un qui p***se partout et fugue laugh

A peluche sur le forumwink

21/02/2016 à 15:26:13

Haaaaaaaaaaan ! Moi aussi, j'ai un chien et deux chats !! C'est fou, ça :)

21/02/2016 à 15:52:34
Cellophane :

Haaaaaaaaaaan ! Moi aussi, j'ai un chien et deux chats !! C'est fou, ça :)

J'espère que ton chat est fidèle crying

21/02/2016 à 17:20:27
Dav :

J'espère que ton chat est fidèle crying

Ouais, trop... Y'en a un, c'est limite un chien... Et l'autre, il prend des vacances en été, on ne le voit pas pendant une semaine et il revient, deux trois fois dans l'été...

22/02/2016 à 17:11:00

En fait on s'est tous trompé de forum ! On va créer un forum "Chats et Chiens" lol ! J'ai un chat aussi (mais je pense que c'est assez visible avec mon profil).

Vu ton passé je comprend effectivement pourquoi t'es en train de nous détrôner un par un sur les jeux angel

22/02/2016 à 17:29:25

Ouais, il triche ! :)

22/02/2016 à 19:24:05
toregua :

En fait on s'est tous trompé de forum ! On va créer un forum "Chats et Chiens" lol ! J'ai un chat aussi (mais je pense que c'est assez visible avec mon profil).

Vu ton passé je comprend effectivement pourquoi t'es en train de nous détrôner un par un sur les jeux angel

Créeons un forum 30 mignons d'amis laugh Désolé, j'essaie de freiner, mais je vais devoir prendre le prochain point, ça fait une journée que je vous laisse le champ libre :)

C'est pas vrai Cellophane, avoir une culture, ce n'est pas triché cheeky

23/02/2016 à 20:29:59

C'est ici qu'on se présente pour se faire des potes?cheeky

23/02/2016 à 22:22:19
Jeremy :

C'est ici qu'on se présente pour se faire des potes?cheeky

Oui si tu veux  laugh 

29/02/2016 à 18:26:28

Coucou :) 

Bon on c'est déjà rencontré sur le forum. Tu sais je suis la fille qui s'acharne pour essayer de te battre au jeu des séries mais qui est encore loin derrière lol 

En tout cas je suis contente de te connaître et que tu es proposé ces jeux qui sont vraiment sympas smiley

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous "danse de pom-pom girl" 

29/02/2016 à 19:48:05

Bienvenue parmi nous Dav

Bon ok tu as de l'expérience sur la toile, mais pour les séries je pense que je peux me défendre, surtout pour les plus anciennes que les jeunes ne connaissent pas bien.
Mais je crois qu'on est à peu près de la même génération donc ça risque d'être corsé wink

29/02/2016 à 20:24:44

Merci à vous deux blush
Ne vous inquiétez pas, tout leader est facile à battre sur les jeux, il suffit d'une période d'absence.

Sinon, c'est une bonne "petite" communauté que j'ai rejoins wink