Ma présentation : forum Présentations

21/02/2016 à 15:41:37

Bonjour les gens ! Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans le site. Et je me suis jamais présenter. Pas bien ça :(.

Je m'appelle Enzo. Je suis toujours étudiant. J'ai un BTS SIO (dans le développement informatique). Mon projet professionnel est de devenir ingénieur informatique (et pourquoi pas dans le jeu vidéo). Je suis donc en train de faire une alternance :)

Avant de venir sur le site, j'étais sur Allociné, mais la communauté ne m'a jamais plu. Je suis tomber par hazard sur Addictlive qui est devenu Screenbreak, il y a peu de temps. 

J'habite à Sallertaine donc un coin paumé en Vendée. Mais j'ai un appartement à Nantes pour mes études. J'ai un chat qui doit être la bête la plus feignante au monde x)

Donc voilà. Si vous avez d'autres questions. N'existez pas :)

21/02/2016 à 15:56:17

Bonjour Enzo smiley

25/02/2016 à 17:54:22

Enzo alias BirdGameFul, je pense que tu fais parti intégrante de la communauté depuis le début et je n'ai même pas besoin de te souhaiter la bienvenue car tu es ici chez toi smiley

Tu es dans le développement informatique tu fais donc parti des geeks comme moi lol. Concernant ton projet de faire des jeux vidéos je te souhaite sincèrement de réussir mais je ne pourrais pas t'aider, tu m'aurais dis développement web j'aurais pu faire quelque chose ^^

Tu as toi aussi un chat c'est fou à croire que c'est un critère de sélection pour pouvoir s'inscrire sur Screenbreak lol. C'est quoi comme race ?

29/02/2016 à 18:36:01

Coucou Enzo smiley

Bon comme ça fait 2 ans que tu es ici ça serais un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue wink Donc je me contenterais de souhaiter encore de nombreuses belles découvertes sur ce site et bien sûre que tes projets se réalise.

Toregua j'ai un chat en peluche. Ça compte ? laugh

29/02/2016 à 19:46:12

Merci les gens :) 

Mon chat est un persan :)

29/02/2016 à 19:50:38
Rebecka :

Toregua j'ai un chat en peluche. Ça compte ? laugh

Oui ça se négocie laugh

D'accord pour le persan très beau chat avec beaucoup de poils comme j'adore (mais galère pour les fringues lol)

29/02/2016 à 19:54:39

BirdGameFul ou le Spoiler Fou pour les intimes ! Ha ha ha !!! smiley

Comme Rebecka, je ne te souhaite pas vraiment la bienvenue puisque ça fait longtemps que je t'ai vu arriver sur Addictlive.
Continue à écrire beaucoup de critiques, j'aime bien te lire, mais du coup... après avoir vu les épisodes cheekywink

Heu... je n'ai pas de chat, c'est grave ?
Mais mon avatar est un Lapin Assassin, ça va ?

03/03/2016 à 18:30:41

Haaaaaaaaaaan ! Nan, c'est pas possible que tu t'appelles Enzo ! Tu t'appelles BirdFulGame dans l'ordre qui vient et tu as une tête de chinois !!

AOM, tu feras un clan à part :)

03/03/2016 à 21:46:18
Cellophane :

Haaaaaaaaaaan ! Nan, c'est pas possible que tu t'appelles Enzo ! Tu t'appelles BirdFulGame dans l'ordre qui vient et tu as une tête de chinois !!

AOM, tu feras un clan à part :)

Oui c'est vrai qu'on a l'habitude de BirdGameFul, dans l'ordre ou pas.

Et moi j'en suis réduit à un AOM. Pfff ! Fais des efforts Phennocale (ça fait un peu médoc comme ça hi hi !)

03/03/2016 à 22:29:38
ArnOMeuns :

Et moi j'en suis réduit à un AOM. Pfff ! Fais des efforts Phennocale (ça fait un peu médoc comme ça hi hi !)

Je tente mais je me souviens où est le K dans AnrOfEums...
(pis j'ai toujours bien aimé renommer les gens avec des noms que c'est rien que moi qui les utilise :) )
(c'est clair que ça fait médoc :D )

08/03/2016 à 19:05:39

On peut savoir les notres de surnoms Cellophane du coup ? laugh

09/03/2016 à 08:14:59
toregua :

Ah ! Ben y'en a pas forcément, hein...

Déjà, c'est surtout les gens que je vois de visu parce que parfois, le surnom vient du comportement (Taz, Droopy), d'une pièce dans laquelle j'ai joué avec la personne (Mémère, Castor), d'une erreur (Obélix), etc.

Là, je sais pas - Key, c'est Clef à cause de la loi Toubon ; ArnOMeuns a une bonne tête de AOM, finalement... Ou Mao parce que Moa, c'est pas terrible ; BirdGameFul, avec ses majuscules, pourrait devenir BiG F...

Toregua, navré, t'as déjà un nom qui ressemble à un surnom :)

09/03/2016 à 13:11:27

BiG F cool ça smiley

D'ailleurs est-ce qu'il y a des gens qui jouent à LoL sur ce site ?

09/03/2016 à 15:12:12
BirdGameFul :

BiG F cool ça smiley

D'ailleurs est-ce qu'il y a des gens qui jouent à LoL sur ce site ?

Ca fait rappeur américain BiG F lol . Non pas de LoL pour moi désolé je passe mon temps à m'occuper du site du coup pas trop le temps de jouer ^^ 

09/03/2016 à 15:12:33
Cellophane :
toregua :

Ah ! Ben y'en a pas forcément, hein...

Déjà, c'est surtout les gens que je vois de visu parce que parfois, le surnom vient du comportement (Taz, Droopy), d'une pièce dans laquelle j'ai joué avec la personne (Mémère, Castor), d'une erreur (Obélix), etc.

Là, je sais pas - Key, c'est Clef à cause de la loi Toubon ; ArnOMeuns a une bonne tête de AOM, finalement... Ou Mao parce que Moa, c'est pas terrible ; BirdGameFul, avec ses majuscules, pourrait devenir BiG F...

Toregua, navré, t'as déjà un nom qui ressemble à un surnom :)

Bon ça va alors j'ai bien choisis mon pseudo s'il fait déjà pseudo lol 

10/03/2016 à 07:31:33
toregua :

Bon ça va alors j'ai bien choisis mon pseudo s'il fait déjà pseudo lol 

Ben ouais :O)

Désolé, pas de LOL pour moi : je sais à peine ce que c'est (mais ce que j'en sais me suffit bien...) :O)