Ma présentation : forum Présentations

21/02/2016 à 15:41:37

Bonjour les gens ! Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans le site. Et je me suis jamais présenter. Pas bien ça :(.

Je m'appelle Enzo. Je suis toujours étudiant. J'ai un BTS SIO (dans le développement informatique). Mon projet professionnel est de devenir ingénieur informatique (et pourquoi pas dans le jeu vidéo). Je suis donc en train de faire une alternance :)

Avant de venir sur le site, j'étais sur Allociné, mais la communauté ne m'a jamais plu. Je suis tomber par hazard sur Addictlive qui est devenu Screenbreak, il y a peu de temps. 

J'habite à Sallertaine donc un coin paumé en Vendée. Mais j'ai un appartement à Nantes pour mes études. J'ai un chat qui doit être la bête la plus feignante au monde x)

Donc voilà. Si vous avez d'autres questions. N'existez pas :)

21/02/2016 à 15:56:17

Bonjour Enzo smiley

25/02/2016 à 17:54:22

Enzo alias BirdGameFul, je pense que tu fais parti intégrante de la communauté depuis le début et je n'ai même pas besoin de te souhaiter la bienvenue car tu es ici chez toi smiley

Tu es dans le développement informatique tu fais donc parti des geeks comme moi lol. Concernant ton projet de faire des jeux vidéos je te souhaite sincèrement de réussir mais je ne pourrais pas t'aider, tu m'aurais dis développement web j'aurais pu faire quelque chose ^^

Tu as toi aussi un chat c'est fou à croire que c'est un critère de sélection pour pouvoir s'inscrire sur Screenbreak lol. C'est quoi comme race ?

29/02/2016 à 18:36:01

Coucou Enzo smiley

Bon comme ça fait 2 ans que tu es ici ça serais un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue wink Donc je me contenterais de souhaiter encore de nombreuses belles découvertes sur ce site et bien sûre que tes projets se réalise.

Toregua j'ai un chat en peluche. Ça compte ? laugh

29/02/2016 à 19:46:12

Merci les gens :) 

Mon chat est un persan :)

29/02/2016 à 19:50:38
Rebecka :

Toregua j'ai un chat en peluche. Ça compte ? laugh