Notifications : forum Evolutions

notification unique et tag d'une personne
01/03/2016 à 10:01:04

2 points :

Puisqu'on en parlait sur un sujet avec Cellophane et Rebecka, serait-il possible qu'une seule notification pas sujet apparaisse, ce qui éviterait par exemple 5-10-20 notifications à la suite pour un sujet avec un peu de succès ?

De plus, et peut-être que ça existe déjà mais je ne connais pas, lorsqu'on écrit un post, une critique ou un article, pourrait-on taguer une personne du site, avec # ou @ par exemple, pour que celle-ci ait en notification qu'elle apparaît dans le texte ?

01/03/2016 à 10:05:12
ArnOMeuns :

2 points :

Puisqu'on en parlait sur un sujet avec Cellophane et Rebecka, serait-il possible qu'une seule notification pas sujet apparaisse, ce qui éviterait par exemple 5-10-20 notifications à la suite pour un sujet avec un peu de succès ?

De plus, et peut-être que ça existe déjà mais je ne connais pas, lorsqu'on écrit un post, une critique ou un article, pourrait-on taguer une personne du site, avec # ou @ par exemple, pour que celle-ci ait en notification qu'elle apparaît dans le texte ?

Très bonne idée le tag. C'est vrais que ce serais pratique smiley

Et aussi que quand ont vas sur la liste des notifications que celles qu'ont à pas encore vu soit différenciées de celles qu'ont à déjà vu. 

12/03/2016 à 19:07:28

Alors je ne réponds pas encore entièrement à vos suggestions d'amélioration mais c'est un début ici : http://www.screenbreak.fr/article/fiche/2182/desinscription-du-suivi-d-un-sujet-du-forum

Effectivement la prochaine étape pourrait être de ne recevoir qu'une seule notification en cas de réponse et pas plusieurs.

12/03/2016 à 20:47:14

Je trouve que c'est un très bon début smiley

18/03/2016 à 14:33:40

Je trouve que c'est un bon début aussi. "Encouragement des utilisateurs" :D

Bon, pis aussi les alertes séries...

24 notifications parce que 24 épisodes ont été ajoutés !! Alors que si on te dit une fois que DES épisodes ont été ajoutés, ça suffit pour aller voir, si on a envie :)