Vos Goodies : forum Bla bla bla...

Affichez fièrement vos collections
21/03/2016 à 20:33:11

Bonjour à tous,

Ici, c'est le coin des goodies, de nos petits bijoux que l'on achète qui ont un rapport avec nos séries préférées ou films préférés. Et voici un endroit où nous pouvons les partager wink

Où les achetez-vous ? Sur Internet ? Ou êtes-vous comme moi, un chineur dans les brocantes et autres marchés aux puces ? Faites-nous partager en même temps vos astuces pour dénicher des trésors.

22/03/2016 à 08:40:32

Je ne vais pas pouvoir beaucoup aider sur ce sujet sad

La seule chose que j'ai acheté ayant un rapport avec une série c'est la bague qu'Angel offre à Buffy 

22/03/2016 à 11:00:10

Je l'avais loupé à l'époque, tu l'a acheté dans le séries-mag ? 

En Buffy, je m'étais fait 2 pieux maison (lol) 

Et puis j'ai trouvé cette Lara Croft sur une brocante enfant pour 2 euros ce week-end

22/03/2016 à 17:15:11
Dav :

Je l'avais loupé à l'époque, tu l'a acheté dans le séries-mag ? 

oui c'est possible, je ne m'en rappelle pas précisément par contre je me rappelle bien des séries mag !!

En Buffy, je m'étais fait 2 pieux maison (lol) 

lol il fallait y penser ^^

22/03/2016 à 17:57:44
ck38 :
DavEn Buffy, je m'étais fait 2 pieux maison (lol) 

lol il fallait y penser ^^

Ce sont des pièces uniques laugh 

23/03/2016 à 21:41:52
Ben dis donc vous êtes des passionnés c'est cool :-) Pour ma part j'ai seulement eu des posters géants de laracroft lol... par contre prochainement je souhaite me procurer une statue géante d'environ 2m soit de iron man, hulk ou autres. D'ailleurs vous prendriez qui en statue géante vous ? Ps : pour info je répond avec lappli mobile haha
23/03/2016 à 22:33:20
toregua : Ben dis donc vous êtes des passionnés c'est cool :-) Pour ma part j'ai seulement eu des posters géants de laracroft lol... par contre prochainement je souhaite me procurer une statue géante d'environ 2m soit de iron man, hulk ou autres. D'ailleurs vous prendriez qui en statue géante vous ? Ps : pour info je répond avec lappli mobile haha

De 2m ? je prendrai Iron man. J'en ai pas mal des comics statuettes, je les posterai prochainement ;) 

24/03/2016 à 11:17:46

D'un point de vue déco ça doit être plus facile d'intégrer une statue d'Iron Man que celle d'Hulk !! ^^

Après tu as Lara Croft aussi pour passer en version 3D :-)

Sinon par curiosité comment tu as eu cette idée ? tu en as vu quelque part ? 

04/04/2016 à 09:46:48

Oh sympa le topic!

J'ai une petite collection de goodies, surtout au niveau des mangas, qui se décline en plusieurs aspects. Pour la plupart je les ai achetés aux différentes Japan Expo Sud de Marseille, en Angleterre pour deux trois trucs, ou sur le net. 

Je vais avoir des T-shirts, des mugs, peluches, figurines, Gundam (que j'ai fait moi-même cheeky), cartes à jouer, bijoux (l'anneau unique, l'étoile du soir en boucles d'oreilles qu'on m'a offert), sacs, bento, porte-clés, chapeau et chaussettes. Et puis je suis devenue fan de certains pop-head... 

Quelques photos pour illustrer tout ça:

04/04/2016 à 12:12:51

C'est chouette, tu as des astuces pour dénicher des trucs pas trop onéreux ?

04/04/2016 à 20:11:37
Dav :

C'est chouette, tu as des astuces pour dénicher des trucs pas trop onéreux

Pas vraiment, la plupart de ce que j'ai vient d'évènements culturelles, je fais attention à bien faire le tour de tous les stands, histoire de trouver les moins chers. Sinon je regarde sur internet. Par exemple j'ai trouvé des Pop head pour 10 euros au lieux des 15 euros que j'ai pu trouver dans les magasins ou sur le net.

27/04/2016 à 09:17:18

La fan de Buffy que je suis est trop jalouse !

J'ai moi même pas mal de choses mais il faudrait que je les prennent en photos alors ça vas devoir attendre.

En tous cas je vois qu'il y a de très jolie collections

27/04/2016 à 13:10:31

Tu m'envoies un morecau de bois en forme de pieu, je te le fais laugh