Participation : forum Bugs

27/03/2016 à 12:47:30

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug avec les participations des livres. J'ai fait plusieurs ajouts de synopsis et de photo pour les livres et je n'ai eu aucunes notifications pour me dire qu'elles était acceptés. En plus je n'ai pas non plus vu le petit message dans le carré vert en bas à droite qui apparaît après un ajout. 

Ce qui fait que je n'arrive pas à savoir si mes actions sont en attente de modération ou si ça n'a carrément pas marché. 

Je précise que ça ne le fait que pour les livres. Pour tout le reste ça marche.

01/04/2016 à 22:02:44

Difficile de reproduire un cas comme celui ci mais j'ai fait une correction dans le code qui devrait corriger probablement les notifications.

Ce qu'il faudrait c'est que la prochaine fois que tu fais un participation si tu peux me le dire ici, je regarderai déjà si il y a quelque chose en attente de modération.

02/04/2016 à 07:56:10

Coucou 

Je viens d'essayer de rajouter un synopsis à ce livre http://www.screenbreak.fr/livre/fiche/1002803/eragon-tome-4-l-heritage

mais il n'y a pas eu le petit carré vert pour dire que mon action est en attente de validation sad (désolé je ne sais pas comment appeler ce truckblush 

Bonne journée smiley