Classement état mes addictions film : forum Bugs

19/04/2016 à 09:26:15

Il me semble que dans mes addictions - film, l'état des films vus n'est pas dans l'ordre chronologique (à moins que ça ne soit pas l'idée, je n'ai pas bien compris le classement état...).

Mais si c'est bien les films qu'on a vu dans l'ordre chronologique, alors ça ne marche pas...

19/04/2016 à 09:38:05

En fait, c’est « pire »…

Quand j’arrive sur « Mes addictions – films », j’ai les films « A voir, date d’état décroissant ».

Je clique sur « Vu » et j’ai :

La grande combine

Zootopie

12 hommes en colère

La femme rêvée

Histoire de regarder si tout est pris en compte, je clique sur « Croissant » puis, quand ça a chargé, je repasse en décroissant (comme précédemment, quoi…). Et là, j’ai :

Chérie, je me sens rajeunir

L’échelle de Jacob

No Man’s land

Harvey

Comme je m’aperçois que dans la barre d’adresse, c’est marqué http://www.screenbreak.fr/mesaddictions/films?etat=AVoir

Je change par Vu.

Et s’affiche comme liste (même configuration)

L’échelle de Jacob

No Man’s land

La femme rêvée

Je fais quelques essais, repasse en « A voir » dans la barre d’état puis en « Vu » et hop :

La femme rêvée

Le mécano de la Général

Star Wars – Episode iV

30/05/2016 à 16:21:52

Alors le principe c'est que le classement par état décroissant veux dire "du changement d'état (que ce soit vu ou à voir) le plus récent au plus ancien". Si tu choisis décroissant alors tu vas avoir la liste des films que tu as vu (ou mis à voir) du marquage le plus récent au marquage le plus ancien.

Chez moi cela fonctionne très bien (il ne faut pas prendre en compte la barre d'adresse qui est juste un raccourci pour charger directement ceux qu'on à mis à voir).

Si tu vas marquer un film comme vu ou à voir (il devrait passer en premier de la liste en décroissant).

09/06/2016 à 15:23:21
toregua :

Alors le principe c'est que le classement par état décroissant veux dire "du changement d'état (que ce soit vu ou à voir) le plus récent au plus ancien". Si tu choisis décroissant alors tu vas avoir la liste des films que tu as vu (ou mis à voir) du marquage le plus récent au marquage le plus ancien.

Chez moi cela fonctionne très bien (il ne faut pas prendre en compte la barre d'adresse qui est juste un raccourci pour charger directement ceux qu'on à mis à voir).

Si tu vas marquer un film comme vu ou à voir (il devrait passer en premier de la liste en décroissant).

Je me suis mal exprimé -  quand je parle de la barre d'adresse, c'est juste pour dire ce qui s'affiche après que j'ai cliqué sur "Vu" ou "A Voir".

Je n'ai aucune idée d'où ça vient mais comme je sais quand j'ai vu quels films et que je les ajoute le lendemain de leur visionnage, le classement ne fonctionne actuellement pas chez moi.

Dans la catégorie "Vu", j'ai :

La Garçonnière
Laura
Les Tueurs
Un homme à la hauteur
Soupçons
(jusque là, ça va, vu du 5 juin au 8 mai, décroissant, nickel)

L'expérience interdite (19 février)
Dark City (19 février)
Assurance sur la mort (1er mai)
Les démons de la liberté (24 avril)
Kung Fu Panda (11 avril)
La femme rêvée (17 avril)
Harvey (11 avril)

Et là, ça ne va plus...