Nuage de thème : forum Evolutions

27/04/2016 à 08:11:31

J'ai mis longtemps à la trouver, cette case de nuages !!!

Je suis allé voir sur quelques films les suggestions... Je ne suis pas convaincu par les résultats proposés...

Par exemple, Million Dollar Baby, film assez dur sur la boxe et ses conséquences, suggère Rasta Rockett (qui m'a l'air plutôt d'une comédie sur le bobsleigh) ou Slumdog Millionaire (qui n'a aucun rapport avec la boxe et si c'est parfois dur, c'est quand même plus léger).

E.T. amène vers les men in black (tendance largement comique) ou Les gardiens de la Galaxie (tendance super héros on en prend plein la vue). On ne retrouve pas la tendresse ou l'émotion d'E.T. (on aurait pu trouver Starman, et encore...).

Bref, plutôt qu'une suggestion de films qui ne fonctionne pas forcément, pourquoi ne pas ajouter ce nuage de thème sur les fiches de film, tout simplement ?

Comme ça, on clique directement sur les thèmes qui nous intéressent... Et pour E.T., on choisit extraterrestre, émotion, je ne sais pas quel sont les thèmes mais comme ça, on a une liste de film sur un thème précis.

Voir même, si E.T. a pour thèmes : extra-terrestre, enfance, amitié, secret, FBI, etc. que l'on puisse cocher deux ou trois thèmes (les films avec des extra-terrestres et le FBI (ce qui pourrait nous amener à X-Files, par exemple).