Le phénomène Pokemon GO : forum Jeux vidéo

Êtes-vous touché par le phénomène Pokemon GO ?
18/07/2016 à 10:01:33

Difficile de passer à côté du jeu Pokemon GO en ce moment !!

Pour ma part les Pokemon ne sont pas ma génération, je suis trop vieille ! laugh Par contre c'est celle de mon chéri ! (je précise que l'on a que 4 ans de différence mais pour le coup ça fait toute la différence justement)

Comme on habite à la campagne, il n'y a pas beaucoup de Pokemon autour de nous, donc mon chéri profite des sorties en voiture pour me laisser conduire et me dire "On fait un détour, prochain carrefour à gauche il y a une arène !!"....je peux dire que les trajets sont un peu plus long du coup cheeky

Je voulais savoir si vous vous étiez lancé dans l'aventure Pokemon GO ? où si vous aviez des anecdotes à ce sujet ? 

18/07/2016 à 12:31:29

Mon smartphone n'est pas trop à la page pour profiter de ce jeu, ce qui est bien dommage car j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT y jouer! Les Pokemon c'est toute mon enfance et j'y rejoue toujours de temps en temps.

Sérieusement ce jeu est devenu un véritable phénomène de société, tu vois des groupes de gens avec leur smartphone un peu partout en ville, et il commence à y avoir même des accidents! L'action Nintendo a grimpé de 25% et il y a plus de téléchargements de ce jeu que de Tinder, alors qu'il n'est même pas sorti officielement en Europe!

Du coup pareillement si il y en a qui ont des anecdotes je serais heureux de les lire, attrapez les tous pour moi!

18/07/2016 à 15:36:22

Pareil : trop vieux pour ça... Et puis je faisais déjà le geocaching qui est plutôt sympa...

18/07/2016 à 19:06:42

Dés que j'aurais changé mon forfait. Je commence ma grande aventure wink

23/07/2016 à 16:17:34

Pas concerné, je préférerais trouver des sous que des Pokémons laugh

23/07/2016 à 18:33:37

Je viens de commencer. Et ce qui est cool. C'est que dans mon travail. J'ai un repoop de Pokémon pile dans mon entreprise. Et des points d'intérêts juste à côté XD. Donc je n'ai même pas besoin de bouger. Bien chanceux dans cette histoire :p

24/07/2016 à 11:25:40

C'est pareil un pote à moi à une arène dans son appart, donc bien pratique aussi!

Vous êtes quelle team vous?

25/07/2016 à 21:29:38

On est bleu, et on a juste un pokestop pas trop loin de la maison c'est tout sad

niveau anecdotes j'ai lu qu'un américain a trouvé tous les pokemons accessibles aux Etats-Unis, en jouant le soir après son travail je crois

et un autre aurait quitté son job pour devenir chasseur de pokemons lol

05/08/2016 à 08:45:05

Hello!

Je l'ai installé par curiosité sur le tel, et au final je m'y suis prise. Monsieur l'a mis aussi, donc nos balades sont agrémentées de "oh truc muche là" "je le vois pas. Attends, je le veux". C'est assez drôle car on dirait des enfants, et ça nous amuse bien. Après, je ne sais pas combien de temps ça va nous durer xD.

10/09/2016 à 12:24:18

Alors toujours accro ou la hype est passée?

D'ailleurs vous saviez que 3 pokemon ne sont pas disponibles en France?

11/06/2017 à 13:59:38

Qui va se remettre a y jouer avec les beaux jours? :)

11/06/2017 à 15:56:03
À cause de mon copain (très très très grand fan de pokemon, du genre il connaît tout les noms des pokemon de toute les générations, toute les évolutions etc, et joue encore à pokemon sur s Nintendo ds aux toilettes. Seul lieux où​ je l'y autorise sinon il y jouerai toute la journée ��������) qui n'a pas.le bon forfait, je l'ai téléchargé et on y joue à deux sur mon téléphone. Je dois dire que je me suis retrouvé piquée ai jeux. Et maintenant la moindre sortie et prétexte à trouver des pokemon. J'adore ! ����. C'est marrant de se balader et de partir à la chasse au pokemon ! Franchement je recommande. Même si nous on a de la chance. On a pleins dans le quartier. C'est donc plus marrant qu'à la campagne .