Votre avis sur Quantico

27/07/2016 à 22:10:40

Bonjour à tous,

Je suis tombée hier soir sur un épisode de Quantico diffusé sur M6 (au passage bravo à M6 pour la diffusion aussi rapide d'une nouvelle série US !)

Je voulais avoir votre avis sur cette série ? Je voulais profiter de l'été pour attaquer une nouvelle série et je voulais savoir si elle en valait la peine.

L'épisode que j'ai vu mélangeait beaucoup le présent et les flash-backs, est-ce que l'on ne s'y perd pas trop au bout d'un moment ? 

28/07/2016 à 11:42:37

Je suis la série depuis le début et après l'épisode pilote qui était pas formidable mais qui posait de bonnes bases, la série part un peu dans tous les sens. Ca mélange beaucoup plus de scènes insipides "soap" que de scènes d'actions. Et la série joue sur le mode "24 h chrono". C'est à dire que pendant tout l'épisode, on passe le temps et arrivé au bout des 41 minutes (sans pub) on a un cliffhanger plutôt prenant. Bref, je veux juste savoir qui a fait le coup, mais ce n'est pas la série de l'année wink

28/07/2016 à 17:30:19

Merci pour ta réponse smiley

Tu confirmes un peu mes doutes, j'attendrai peut-être un peu pour voir les avis sur la saison complète avant de me décider wink

28/07/2016 à 23:16:56

De rien :)