Séries dont on attend la fin : forum Séries TV

Les séries dont on serait content d'apprendre que la fin approche
28/07/2016 à 18:40:23

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai du mal à arrêter de regarder une série une fois que j'ai commencé même si je trouve qu'elle devient moins intéressante. Je suis trop attachée aux personnages et j'ai trop envie de voir leur évolution et la fin qu'on leur réserve.

Aussi je trouve dommage toutes les séries qui attendent vraiment de s'essouffler pour s'arrêter, surtout qu'elles prennent parfois le risque d'être annulée faute d'audience sans avoir la chance de tourner une vraie fin :-( 

Du coup j'ai été contente d'apprendre la fin des séries Teen Wolf (après la saison 6) et Vampire Diaries (après la saison 8) ! ça leur laisse une saison complète pour mettre en place le final de la série. J'avoue quand même que ça va m'être difficile de dire au revoir à Damon lol

Et vous, est-ce que pour vous certaines séries mériteraient vraiment de s'arrêter même si vous y êtes attaché ?

28/07/2016 à 22:14:21

En général j'arrête les séries qui trainent en longeur sans attendre la fin. C'est pour ça que j'ai lâché Dexter, Prison Break ou Weeds! Après c'est vrai quand t'es attaché aux personnages ça joue une certaine attraction sur toi.

Stargate j'avais à peu près suivi jusqu'à la fin mais il était temps que ça se finisse aussi, désolé pour les fans!

28/07/2016 à 22:42:13

Arrow ... Tout est dit :D

28/07/2016 à 23:04:55

Toutes mes réponses sont dans séries abandonnées. Parfois, certaines séries auraient méritées d'avoir une saison en plus pour avoir une vraie fin (Tru Calling, Pushing Daisies). J'essaie quand même d'aller au bout des séries que je commence même si je les trouve chiantes pour la plupart (style grey's anatomy qui n'en finit plus).

30/07/2016 à 09:48:25

Un paquet dans le fond... Scrubs, madame est servie, House, Mentalist, MacGyver, etc. Mais je suis un fidèle et, comme la grenouille qui cuit lentement dans sa casserole, je me fais aux séries dont la qualité baisse... Je sais bien que c'est moins bien qu'avant mais je m'attache beaucoup aux ambiances, aux personnages... et j'aime bien terminer ce que j'ai commencé :O)

10/09/2016 à 12:38:10

J'ajouterais Doctor Who. J'ai plutôt lâché au final, ce qui est dommage parce que le début est vraiment vraiment bien... David Tennant tu nous manque!

10/09/2016 à 16:59:45

Deux séries que je suis avec ma femme et qui commence vraiment à s'essouffler surtout la première: Castle et Esprits criminels

03/10/2016 à 11:01:32

Alors pour ma part je vais rejoindre BirdGameFul avec Arrow qui devient de l'ordre du navet :(