Les questions que je me suis posees

et à cause desquelles j'ai pas adhéré à 100%
31/08/2016 à 14:33:14

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

IL FAUT AVOIR VU LE FILM POUR LIRE CE POST

Pourquoi vont-ils mettre le bazar dans 5 chambres ?? Ça apporte quoi ?? La leader a l’air de dire qu’après ce coup d’éclat, qu’elle fête comme une victoire, a ira. Mais  quoi ? Au mieux, les 5 pauvres couples concernés (il y en a pourtant plus dans l’hôtel) se séparent et refont leur vie avec quelqu'un d’autre et voilà… Au pire, ils se pardonnent et c’est reparti. Mais vu que la loi d’être en couple a l’air nationale, il ne eut pas y avoir qu’un seul hôtel… Alors à quoi ça sert, cinq couples dans un seul pauvre hôtel ??Surtout que le réalisateur n’explique absolument pas les conséquences…

Pourquoi ces gens qui fuient un truc plein de règles s’en mettent d’aussi complexes ? La cohérence puisqu’un couple s’est embrassé, un autre se forme, aurait été l’amour libre. Aimez qui vous voulez ! Je ne marche pas…

Et surtout, pourquoi le leader tient tant à ce que les gens restent solitaires ? Elle prône le fait que chacun doit se débrouiller. Ben que les gens tombent amoureux, s’en vont et voilà… Non, je ne marche pas.

Et la fin… L’auteur aurait pu se positionner. Là, ça part en eau de boudin, débrouillez-vous pour faire la fin. Le scénariste n’a pas fait son job jusqu’au bout, pour moi. Ça va bien, les films qui ne veulent pas délivrer une vraie fin et que tu dois trouver la tienne… D’autant que ce n’est pas vraiment possible : on voit bien que le type est amoureux et prêt à tout mais va te crever les deux yeux tout seul avec un couteau… D’ailleurs, le restaurateur est sympa : il a un couple qui consomme chacun un verre d’eau, le mec lui demande une fourchette et un couteau à bout pointu, ça ne le gêne pas…

Et d’où leur vient l’argent pour acheter des choses en ville ??

Non, dans la seconde partie, je n’y arrive pas, je me pose trop de questions sur la cohérence…