Message d'erreur : forum Bugs

04/10/2016 à 14:09:01

J'ai ajouté une musique. Un disque.

J'avoue que je ne sais pas ce que j'ai rentré comme référence mais j'ai obtenu ce message :

1 musiques ajoutées au robot :
Erreur : System.Net.Http.HttpRequestException: Response status code does not indicate success: 404 (Not Found). à MusicBrainzAPI.WebRequestHelper.d__4`1.MoveNext() --- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée --- à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task) à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task) à MusicBrainzAPI.Entity.d__1`1.MoveNext() --- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée --- à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task) à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task) à MusicBrainzAPI.ReleaseGroup.d__44.MoveNext()

Le robot ajoutera la ou les fiches le plus rapidement possible. Merci pour votre contribution.

Alors bon, 1, c'est pas super glamour à voir...

2. Le truc dit quand même que la musique est ajouté alors que ça ne semble pas être le cas...

3. "1 musiques", ce serait mieux sans s :O)
(surtout qu'on ne peut ajouter qu'un album ou un artiste...)

10/10/2016 à 17:36:26

Du coup j'ai bien pris en compte ta deuxième remarque en ajoutant des "s" entre parenthèse ;)

En revanche est ce que tu te rappelle ce que tu as saisi comme id pour avoir ce message d'erreur stp ?  car je n'arrive pas à le reproduire

10/10/2016 à 18:39:58

Oui, en fait, c'est quand je me trompe : j'ajoute l'Id MusicBrainz de l'artiste dans la case Id MusicBrainz du release group...