Noter une saison bis : forum Bugs

11/10/2016 à 11:54:47

En fait, on ne peut plus noter une saison...

08/11/2016 à 11:22:10

Est ce que tu as bien vu tous les épisodes de la saison ? Elle est "notable" que quand tous les épisodes sont vus.

10/11/2016 à 10:36:20

Ok, soit quelque chose a changé, soit je suis un blaireau complet.

Encore que ce n'est pas complètement intuitif quand, comme moi, on va sur le dernier épisode de la saison pour noter et commenter...

1. Après avoir vu le dernier épisode d'une saison et mis une critique, il faut retourner sur la fiche de la série.

2. La fiche présente la saison suivante ; il faut cliquer sur l'onglet de la saison précédente.

3. Si on descend en bas, on peut ajouter un avis sur la série. Si tel est le cas, on arrive à la page des avis et pour noter, on recommence au point 1. Si on n'ajoute pas d'avis, on passe au point 4.

4. Il faut alors descendre au bas des épisodes où on nous propose d'aller sur la fiche de la saison. On y va.

5. Sur la fiche de la saison, à droite, on peut la noter... (mais j'ai l'impression que pendant un temps, ce n'était pas possible, je cliquais sur les étoiles et rien ne changeait...)

D'où, question :

Point 4 : si on peut proposer un avis sur la saison au bas de celle-ci, pourquoi ne pas pouvoir la noter en même temps, sans que ça recharge la page ??