A votre avis

18/05/2014 à 20:27:13
Les critiques US sont excellentes concernant ce X-Men.  A votre avis va t'il être aussi bon que les critiques le disent ? Ne risquent t'ils pas d'avoir des incohérences avec ces voyages dans le passé ? Sera t'il le meilleur film de super héros de l'année ?

18/05/2014 à 21:11:00
A vrai dire, j'ai de plus en plus peur. Plus il y a de tailers, et moins j'ai envie d'aller voir le film. Il a l'air d'avoir beaucoup d'incohérences entre l'univers de la première trilogie et l'univers First Class (Le Commencement). Et je ne pense pas qu'il sera le meilleur film de super-héros de l'année. Marvel nous a déjà produit TASM 2 qui est pour moi, le meilleur film de Marvel depuis le début. Donc, surpasser TASM 2, je ne pense pas. A moins, qu'il y est un miracle.  Après, il nous faut pas voir les critiques. Ils ne sont pas fiables. Quand tu vois qu'elle est capable de nous mettre de 5/5 à des films qu'ils ne méritent même pas la moyenne ...
19/05/2014 à 08:51:49
J'ai adoré X-Men First Class qui est pour moi le meilleur X-Men, avec des acteurs parfaits et un super vilain charismatique.  Ce nouvau X-Men , au vue des bandes annonces, a l'air d'être maitrisé avec des novueaux personnages dont l'un qui va me plaire, joué par le charismatique Peter Dinklage. Je pense qu'on aura des liens interresants avec des évènements majeurs du passé.  J'ai quand même confiance au niveau des incohérences, car il est signé Bryan Singer a qui ont doit le premier et deuxième X-Men.  Pour ce qui est du meilleur film de super héros, il faudra qu'il soit à la hauteur du premier X-Men et du X-Men First Class, s'il veut remporter ce match. En effet, Marvel a sorti 2 très bons films cette année, avec un Captain America et TASM 2 très bon.  Et je ne pense pas que les gardiens de la galaxie arrive à la hauteur de ces films. 
19/05/2014 à 09:14:58
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime à ce point-là First Class. Pour moi, il reste un bon film. Mais je ne comprends pas l'engouement sur ce film. Pour moi, il a foutu un bordel monstre sur la saga X-Men. Avec pleins d'incohérences au niveau de la trilogie X-Men. Le seul film qui n'a pas trop d'incohérences avec la trilogie, c'est Wolverine Le Combat de L'immortel. X-Men, Origins : Wolverine est certes un mauvais film ... Mais n'a également pas trop d'incohérences avec la nouvelle trilogie.

Je m'explique :

- Dans X-Men Origins Wolverine, Xavier apparait à la fin du film complètement chauve et marchant sur ses deux jambes. Alors que dans First Class, il perd l'usage de ses jambes alors qu'il a tout plein de cheveux. 

- Le Hurleur n'était pas des premiers X-Men. Les voici, les premiers : Cyclope, J. Grey, Iceberg, Le Fauve et Angel.

- Mystique n'est en aucun cas une soeur d'adoption avec Xavier ... 

Après à la base, First Class devait être un reboot (et j'aime bien le film). Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont repris ces deux univers pour en faire qu'un. 
C'est dommage ... Je verrais ça bien demain vu que je vais voir le film en avant première smiley sourire.

Pour moi, cela restera X-Men 2 le meilleur. Pour la nostalgie déjà ... Mais également sur la trame sur la question des origines de Wolverine. 
Les Gardiens de la Galaxie peut être une surprise. Comme l'avais été la plupart des films de Marvel. Moi je voyais mal par exemple, un flm sur Avengers. Certes, cela a été une deception pour moi. Mais ils pouvaient faire pire ...