Réactions - Bande Annonce : forum Interstellar

Vos réactions à la bande annonce
19/05/2014 à 09:07:13
Voici la nouvelle bande annonce du prochain Nolan : https://www.youtube.com/watch?v=aZd-HmEp5Co Quelles sont vos réactions par rapport à cette bande annonce ? Je la trouve magnifique avec ces plans de folie et la musique qui donne des frissons. Cette bande annonce est très prometteuse et donne envie de voir la suite. Je pense qu'on aura des scènes très humaines et touchantes avec ce père de famille mais aussi son lot d'action dans l'espace et aussi sur Terre.  J'ai hâte !

21/05/2014 à 20:07:13
Je suis également de ton avis. Le film a l'air excellent. Avec en plus de ça, Batista en mode badass !
21/05/2014 à 20:08:42
Euh ... Je me suis trompé de sujet ... Pour Interstellar, je ne l'ai pas regardé car, je vais être le moins spoilé possible.
21/05/2014 à 22:30:20
Et le Spoil ça te connait hein BirdGameFul ?  ;)
22/05/2014 à 00:12:18
Qu'est ce que tu veux dire par là ? 
23/05/2014 à 23:44:31
Hé hé ! J'aime bien tes critiques, mais ne le prend pas mal, maintenant je ne les lis qu'après avoir vu le film, ou l'épisode de série en question. Sinon ça me casse la trâme, le suspens. Relis par exemple tes critiques de Arrow. Je ne me plains pas hein ! Je fais juste attention ;) ;) ;)
24/05/2014 à 16:26:45
Non c'est vrai. Et j'assume le fait de spoiler pour donner un élément positif (ou négatif) ou tout simplement pour donner un petit résumé vite fait de l'épisode (ou du film). Mais tu as parfaitement raison. Mais c'est vrai que je devrais prévenir quand je spoile :D.  Mais je pars également dans le principe que celui qui va lire ma critique, as déjà regarder le film (ou l'épisode) en question pour voir l'avis des autres :/.