Version normale ou version 3D ?

18/07/2014 à 20:20:14
Le forum existe pour ça, ce n'est qu'un début, mais je vais en profiter. Question à BirdGameFul qui est le premier à signaler l'avoir vu, avec une critique en plus, et aux autres qui pourraient me répondre avant que j'aille le voir : Avez-vous vu ce film en 3D ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? est-ce que ça vaut le coup ? Si non, vous avez peut-être quand même une petite idée de ce que ça pourrait donner avec les lunettes. Est-ce que la lumière est assez importante dans le film, pas trop de scènes dans la pénombre ? Car j'aime bien l'effet 3D mais les lunettes assombrissent beaucoup (je crois que je l'ai dit à pas mal de reprises déjà dans les critiques désolé je me répète).  

20/07/2014 à 11:46:03
Ah pardon, je n'avais pas vu. Désolé ...  Nop je n'ai pas vu le film en 3D. Malheureusement, mon cinéma est vraiment pas terrible. Mais bon, a ce qu'il parait la 3D est impresionnante (selon un avis d'un de mes amis).  Le début du film se passe pendant une nuit. Dans il y a peu de lumière. Mais après, il y a très peu de scènes dans la pénombre. En tout cas, presque tout les combats sont sdans le jour (ça c'est sûr). La nuit, c'est plutôt des dialogues. Voilà voilà :D.
22/07/2014 à 00:29:37
Bon finalement j'ai choisi la 2D, au départ pour des raisons d'horaires et de prix. Hé oui chez moi le ciné a la 3D, mais pas avec les lunettes qu'on achète et qu'on peut ramener (j'en ai 3 paires d'autres villes), non non, des lunettes qu'on loue 2 euros à chaque séance. Cela fait un prix de 11 euros, ça commence à faire ! Ensuite, je ne regrette rien, pas déçu. Les scènes de combats sont trop rapides et trop de détails à voir pour pouvoir apprécier correctement la 3D à mon avis.