Recrutement

On a beau être quoi ? 5/6 à écrire, on n’en reste pas moins assez peu pour couvrir l’intégralité du spectre sur lequel s’étend la culture telle que nous l’entendons, et surtout tel que nous voudrions l’entendre.

 

Nous ne sommes spécialistes de rien, mais avides de tout.

 

C’est pourquoi nous recherchons des gens comme nous : avides. D’écrire, de créer, de proposer, d’échanger. Par conséquent, le « poste » principal à pourvoir est celui de rédacteur web.

 

Néanmoins, nous recherchons d’autres profils liés à nos activités et aux développements que nous voudrions réaliser sur ScreenBreak. Nous sommes donc à la recherche d'un community manager, de modérateurs, et de développeurs web.

 

En outre, nous voudrions remettre au goût du jour deux projets jumeaux, à savoir la mise en place de podcasts audio et de vidéos. Nous recherchons donc des profils susceptibles de maîtriser les outils et techniques liés à ces deux médias.

 

Si tu penses avoir ce qu’il faut, ou qu’au contraire, tu as envie d’apprendre, de développer tes compétences dans l’un de ces domaines, que tu es donc autonome et responsable, que l’argent n’est pas ton but absolu (ScreenBreak repose, à l’heure actuelle en tout cas, sur le principe de bénévolat), que tu as l’esprit ouvert ainsi que la motivation nécessaires, adresse-nous un petit message à contact@screenbreak.fr !

 

Nul besoin d’un C.V. ou d’une lettre de motivation ! Why so serious? comme dirait le Joker ! Contente-toi, dans un premier temps, d’un mail sympathique et chaleureux pour te présenter, toi et ton projet. Pour le reste, on verra en temps voulu !