Banniere de la série NCIS
Etat
Ma note
Mon avis

Première parution
23/09/2003
Acheter

Synopsis de NCIS

L'agent spécial Gibbs dirige une équipe du NCIS qui mène des missions détachées du commandement militaire. Intervenant dans des opérations à haut risque, cette équipe mène des enquêtes sur toutes les affaires liées avec la Marine. Sous les ordres de l'agent Gibbs on retrouve les agents DiNozzo, Sciuto et « Ducky ».


Les saisons
Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes
Evolution des notes des saisons
Séries similaires
Derniers
avis
11/07/2013
Une équipe d'enquêteurs de la Marine - enquêtant toujours sur des meurtres de Marines, chacun ayant ses qualités propres et son caractère.

Gibbs, le chef, quasi monosyllabique est aussi droit que persévérant, aussi intelligent que mystérieux. DiNozzo, le second, efficace quand il le faut, c'est le dragueur, le rigolo.
McGee, le geek un peu coincé qui sait tout de l'informatique et peut tout craquer.
Ziva, le caractère fort et grande gueule qui sait se battre à mains nus et ne craint rien ni personne.
Ils sont accompagnés :
Du légiste Mallard, pépère lent mais intelligent puisqu'également profileur à ses heures, qui raconte ses connaissances aux morts et à
Palmer, son assistant, le grand ados un peu niaiseux
Et enfin, Abi au grand coeur, la gothique souriante, positive et dynamique qui parvient à trouver tout ce qu'elle veut grâce à ses appareils (par exemple, depuis quand une puce était placé dans le bras d'une personne maintenant morte alors que la puce à disparu...).

Vous l'aurez lu : il y en a pour tout le monde, chaque spectateur pouvant s'identifier à un personnage, tous étant très différents.

Qui plus est, ils sont tous très soudés et forment une grande famille et ça fait du bien de voir ça, on a envie d'en faire partie...

Enfin, ajoutons des enquêtes dynamiques et intelligentes (parfois même trop...) dans lesquelles tous les rôles sont bien joués et où les différents caractères permettent de mettre un trait d'humour ; une écriture fine qui ajoute parfois du suspense, de la tension, de l'émotion...

Et vous comprendrez que l'audience aux Etats-Unis soit passée de 11,84 millions la première saison à 19,46 à la 8ème... Rare cas où une série grimpe dans les audiences quand toutes les autres baissent.
membre aime membres aiment
et autres personnes