Saison 1

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

27/03/2014
Cette saison était une surprise et même l'une de mes meilleures saisons de l'année dernière avec Vikings. Moi qui adorait le comics de Green Arrow. J'ai été agréablement surpris qu'il allait faire une série dessus. On prend une ambiance moins teenager que "Smalville" (heureusement d'ailleurs). Sinon la saison est composée de 23 épisodes. C'est long à suivre et il y a des épisodes de remplissage malheureusement qui casse le rythme. Sinon les acteurs sont tous bons surtout celui qui fait Arrow bien évidemment. Une très grande surprise ! Je ne connaissais pas l'acteur. Je le surveillerais à l'avenir si il sort de nouvelles choses. Les flashbacks sont les points forts de la série. Ils sont intéressants et très bien placés. Il raconte l'hisoire d'Oliver dans l'île. Et on peut dire que c'était mouvementé ! Donc oui ! Un excellent début de série de la part de Arrow qui arrive à temps car je pensais que ça serait mort pour les super-héros dans les séries.
membre aime membres aiment
et autres personnes
08/02/2014
Cette saison est plutôt agréable et représente une bonne surprise. Même sans connaître trop l'univers des comics, on adopte assez vite l'idée du scénario. les flashbacks pour nous montrer la survie du héros sur son île sont souvent des coupures bienvenues. Les combats sont la plupart du temps bien faits et niveau acteurs ça va ça reste supportable. le seul point négatif est que sur une saison de 23 épisodes, on a évidemment droit à des épisodes deremplissage qui sont du coup que peu intéressant. On nous sort des intrigues ou des persos secondaires dont on se moque un peu (la petite soeur par exemple). Et on est parfois ausi dans les gros clichés pour les situations amoureuses,, mais ça reste une bonne première saison agréable à regarder dans l'ensemble.
membre aime membres aiment
et autres personnes
23/05/2013
Pour cette saison 1, on trouve un héros de DC Comics dans une série moins "ado" que Smallville. Une double intrigue monte en puissance durant toute la saison, avec des flashbacks intelligemment amenés. On a vu apparaître des Super Vilains de l'univers au cours de certains épisodes et on attend la saison 2 avec impatience pour la même chose et peut-être même l'apparition d'autres Super Héros.
membre aime membres aiment
et autres personnes
17/05/2013
Cette première saison est vraiment excellente. Les personnages sont tous attachants et certains ont un charisme qui fait la différence. Les flashback sur l'île permet de comprendre comment Oliver devient l'Archer vert. De plus, un mystère sur la famille d'Oliver se dévoilant au compte goutte au fil des épisodes en s’accélérant durant les derniers épisodes est juste captivant. La plupart des épisodes proposent des personnages que l'archer doit arrêter. De plus, des super-vilains très connu de l'univers DC Comics font leur apparition. Enfin, le dernier épisode est juste parfait.

Vivement la saison 2 !
membre aime membres aiment
et autres personnes