Saison 1

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

31/03/2014
Une première saison regardée par curiosité car j'avais pas mal entendu parler de la série. Je ne suis pas déçu, tous les épisodes passent très bien. L'histoire principale n'avance finalement pas très vite, mais ce sont justement tous les petits détails longs sur chaque personnage, sur chaque situation, qui donnent tout son intérêt à cette série.
Au départ basée sur deux sujets graves, cancer et drogue, la réalisation en fait une histoire marrante à regarder. L'humour est bien dosé et ne vient pas directement des personnages, on ne rigole pas avec eux, mais de la manière dont ils affrontent les situations, on rigole de leurs défauts.
Les acteurs sont tous bons je trouve, on aime les voir évoluer, on les aime pour leurs qualités, ou on aime les détester, on aime autant les chiants que les sympathiques.
Pour tout ça j'attend de voir la 2e saison avec impatience.
membre aime membres aiment
et autres personnes
06/03/2014
Généralement, je déteste ces genres de séries qui sont trop réalistes. Et je déteste la chimie ... Mais cette saison 1 de Breaking Bad est très bonne par rapport à ce que j'attendais (qui était pas grand chose, me diriez-vous ...). Donc Breaking Bad raconte l'histoire d'un professeur de Chimie qui a une vie bien pourrie ... Son fils est un handicapé, en cours personne le l'écoute, il travailel dans un garage où le gérant est un monosourcils qui exploite Walter, et niveau sexuel, ce n'est pas forcément mieux ... Donc le personnage de Walter a changé à partir du moment, où il apprend qu'il a un cancer. Il veut profiter et gagner de l'argent rapidement pour sa famille. Il va donc fabriquer de la meth avec son ancien élève, Jessie. Bon l'histoire est très basique mais les personnages ainsi que les relations vont changer au fur et à mesure de la saison. Donc c'est très intéressant de voir Walter, un personnage très coincé, réussir à devenir un véritable maitre de la meth ... L'acteur de Walter est le père de Malcolm (que tout le monde connait). C'est bien évidemment Bryan Cranston. Il porte à lui tout seul la saison 1 car il est exceptionnel dans ce rôle. Il a réussi à me toucher dans certaines scènes (comme la réunion de famille pour convaincre Walter de faire de la chimio). Sinon, les autres acteurs sont bons. Surtout l'actrice de Skylar. Car certes, on déteste le personnage mais c'est grâce à l'interpréattion de cette jeune actrice. Mais la série a de vilains défauts. Comme le fait que ça sois prévisible ! Il te donnes tellement d'éléments que les révélations ou autre chose est très prévisible. Et il y a autre chose qui est chiant, c'est le début des épisodes qui sont très longs à se mettre en place. Au lieu de nous faire 45 minutes, pourquoi pas faire 40 minutes. Mais sinon, j'adore le générique qui est simple, rapide et effiace. Bref, un bon déut de série mais qui ne mérites pas encore tout les agitations envers cette série.
membre aime membres aiment
et autres personnes
03/11/2013
Tous simplement Génial des le premiers épisode on est complétement dedans.
membre aime membres aiment
et autres personnes