Saison 1

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

20/02/2016

Il n'y a pas à dire, pour torturer les méninges aussi bien que Jack Bauer torture ses suspects, Rubicon nous en met plein la face. Rhythme insoutenable et très soutenu, on rentre dans un complot diabolique extrêmement néfaste à nos yeux. C'est très simple, la série se veut être dans la veine du film "Les trois jours du Condor" avec Robert Redford. Et elle y arrive !

On ne sait plus à qui faire confiance, toujours rester sur ses gardes, il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre l'histoire (qui est largement bien expliquée à la fin qui n'en est pas une, mais bon ;)).

Will Travers va essayer de résoudre le mystère des codes alors qu'en parallèle, la veuve d'un homme puissant découvre vraiment qui était son mari. Dire que tout se rejoins un jour est un euphémisme.

La sauce prend, si vous êtes capable de visualiser la série comme elle nous est vendue. Ne vous attendez pas à de l'action non-stop, sinon changez de trottoir. Le rhythme est lent, très lent, et parfois ça fait du bien surtout que le charisme du héros n'y est pas totalement pour rien.

Une très bonne série qui aurait dû aller plus loin qu'une saison mais qui n'en a pas eue cette chance (au détriment de "The Walking Dead" ). Mais bon, c'est très bien, tout n'est pas bouclé à la fin de cette saison, mais il y a une semi-conclusion !

membre aime membres aiment
et autres personnes