Saison 4

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

23/03/2016

La saison débute donc où tout s'était fini. Les deux mondes sont réunis grâce à un pont entre eux. Les ennemis d'hier vont-ils se faire plus confiance lorsque une armée de polymorphes va faire son apparition ?
David-Robert Jones est de retour, Nolivia ne connaîtra pas plus que ça son fils et Olivia qui avait enfin franchit le pas avec Peter reste seule au monde.
Mais Peter n'est pas loin et donne des signes d'existence à travers des apparitions. D'abord par l'intermédiaire de Walter puis d'Olivia.
A son retour parmi eux, Peter se rend compte qu'il a été effacé de la ligne temporelle et pense qu'il fait partie d'un autre monde.
La saison est parfaite, bien évidemment il ne faut pas se perdre dans les deux univers. La série aurait pu se conclure sur cette histoire d'arche de Noé, mais tout n'était pas résolu.

La prochaine saison est déjà promise à donner des réponses avec l'avertissement de Septembre dans les toutes dernières minutes de l'épisode 22 : "Ils arrivent".
Nous avons eu le droit à un aperçu dans l'épisode 19 "Armée secrête". Un futur peu souriant où Henrietta recherche ses parents annoncés comme des messies. Henrietta n'est autre que la fille de Peter et Olivia.
Dans cet épisode qui nous propulse en 2036, les observateurs ont pris le pouvoir et Henrietta fait partie de la résistance qui combat cette dictature. Ce futur, nous le poursuivrons dans la saison 5, l'ultime pour Fringe.

membre aime membres aiment
et autres personnes