Saison 3

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

19/02/2016

Je dois dire que la fin de saison 2 ne m'avait pas convaincu quand à l'enlèvement de l'enfant ! Ca me faisait penser à la série Angel où on volait le fils au héros pour le monter contre son père. Bref, le final était quand même bien orchestré en faisant une véritable course contre la montre pour stopper les agissements des ennemis...C'est le cliffhanger que j'ai moins aimé.

Début de saison 3, Gemma est en cavale qui dure, qui dure, qui dure... Jax est à la recherche de son fils, et là, ça va prendre une saison. Je suis un peu comme Mi-couille pour cette saison, je suis un peu mort ;)
J'ai senti comme une longueur tout au long de la saison, avec des envies mais jamais abouties.

L'action de cette saison 3 se déroule plus dans l'hôpital que dans les rues de Charming. Dommage. Le terme "Bébé" est utilisé plus d'une cinquantaine de fois en 13 épisodes. Ce qui fait plus passer nos motards super durs pour des mous du genoux.

Le voyage en Irlande, c'est du vent avec comme seul objectif, nous présenter des personnages qui ne serviront que de victimes, en gros. A part quelques prairies vertes, des policiers vêtus autrement et la chanson du générique qui change, on aurait pû rester en Amérique pour l'intrigue.

Il faut attendre finalement que le double jeu de Jax tombe pour que la sauce prenne. Les échanges entre lui et Stahl, c'est le meilleur de la saison et franchement, cette "bitch" va vraiment me manquer.
Le final de la saison relève à lui seul le jeu de la saison 3. 

membre aime membres aiment
et autres personnes