Saison 3

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

Alors moi, qui suis pourtant bonne public, je n'accroche pas... et depuis le début. J'ai qd même percévéré (un peu mazo, je sais) Ce personnage, au bord de la crédibilité m'exaspère ni plus ni moins. Cela tient évidemment au personnage. Sans doute parce qu'on veut nous faire croire que le métier de mentaliste est vraiment possible, alors que moi ça me semble plutôt être de l'arnaque. Ou si on doit y trouver une vraie valeur, alors elle se situe plus au niveau des capacités de déduction qui ont fait le succès de Sherlock Holmes ou de Dupin. Ensuite les seconds rôles sont trop peu développés. Une amourette par-ci, une tendance à l'alcool par-là, bon rien de novateur. Quant au fil conducteur illustré par le psychopathe John Lerouge, je dirai qu'il n'a trouvé crédit à mes yeux que lors du dernier épisode de la saison 3, saison de loin la meilleure, à la fois par son cliffhanger mais aussi par l'arrivée du personnage pour le plus intéressant : celui de l'agent Laroche interprété par Pruitt Taylor Vince, acteur génial, et particulièrement reconnaissable.
membre aime membres aiment
et autres personnes
11/07/2013
Une saison 3 où l'on y suit des aventures tantôt palpitantes, tantôt plan-plan, avec des personnages qui semblent finir de se dessiner au point qu'on se demande l'intérêt de voir une quatrième saison arriver, celle-ci mettant un point final honorable à l'intrigue de fond qui ne pourra pas avoir de suite - ou comment ?

Jane semble avoir fait le tour de ses possibilités et on a pu le voir à l'oeuvre avec de nouveaux personnages récurrents (la baleine, Hightower) qui redonnent du dynamisme et de l'intérêt à la série.

Une saison plus que correcte donc pour qui aime les têtes à claques
membre aime membres aiment
et autres personnes