Saison 3

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

20/02/2016

On aurait pû dire, on prend les mêmes et on recommence, eh bah non, la saison 3 des Bleus change la donne, est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? Réponse directement sur mon avis ^^

Le final de la saison 2 nous laissait entre voir un départ et un ras-le-bol mais deux départs, jamais de la vie ! Fini donc pour Nadia qui a quittée le navire en fin de saison 2, qui serai bien meilleure assistance sociale que flic, et le départ le plus choquant pour moi, Lyes, qui se prépare à devenir procureur ! Quelle mauvaise surprise, je me dis dès le départ. Lyes, absent, comment vont-ils faire pour que je ne me perde pas dans les couloirs du commissariat ?

Bah en nous ramenant deux nouveaux bleus, Christophe, un être assez space dont la famille est flic de générations en générations. Sûrement le meilleur des deux nouveaux bleus, car le personnage fait rire, il est pire qu'un bleu, il est Christophe. On ne peut le définir qu'en gentil petit geek qui sait ce qu'il veut quand il cherche... sauf l'amour où il reste coi ! Le deuxième bleu est une femme en la personne d'Amy, jeune fille au passé caché, calme et prudente ! Tombant sous le charme d'Alex, un joli triangle amoureux va naître dans cette saison ^^. On retrouve aussi les anciens comme Alex qui emménage avec Laura mais la cohabitation va t'elle durer ? Kevin et Yann vivent ensemble, bien plus unis que par le passé, les deux hommes vont devoir affronter pas mal de petits problèmes. Nos "nouveaux" commandants, Duval et Franchard vont aussi traverser une saison assez vive avec une Mercier très remontée.

La saison 3 continue dans la lignée des deux saisons précédentes. Toujours aussi habile entre humour et enquêtes parfois loufoques, vie sentimentale torturée ou épanouie, nos bleus vont devoir suivre la trace d'un tueur hors du commun et remonter une filière importante de trafic de filles. Tout cela entrecoupé par d'autres actions qui vont mener les Bleus à un final éclatant !

membre aime membres aiment
et autres personnes