Saison 1

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

27/07/2017

Dans l’ensemble, c’est sympa. Les personnages, s’ils sont caricaturaux, sont plutôt bien faits et attachants. On est dans le western des années 80, l’auto-défense à la Charles Bronson remis au goût du jour dans le traitement de l’image. C’est sexe et violent. Après, il y a plein de trucs, on se demande pourquoi : d’où est-ce que ce type décide d’être shérif ? Pourquoi un personnage change d’avis à 180 degré aussi rapidement ? Et surtout, quel intérêt à mettre Protoc et les indiens là-dedans ? C’est une histoire parallèle moyennement intéressante et presque parasite… Comme les frères qui servent dans les deux premiers épisodes et plus à rien ensuite… Même s’ils disent plusieurs fois dedans que tout arrive depuis que le nouveau shérif est là, il s’en passe des choses, dans cette ville ! Le tout, si c’est sympa à suivre car bien fait et assumé jusqu’au bout, donne l’impression d’histoires qui sont écrite à la va comme je te pousse…

 

membre aime membres aiment
et autres personnes

Une bonne découverte. un mélange d'action de psychologie et de sexe, le tout interprété par e bons acteurs. On ne passe pas à côté de certains clichés mais ça reste tout de même un bon divertissement

membre aime membres aiment
et autres personnes
Dans le genre série racoleuse, on ne fait pas mieux. Tous les épisodes sont formatés pour inclure 5mn de sexe (pas tjs soft) et 10 de bagarre et de violence pure. Le reste s'axe sur un scénario qui met du temps à captiver mais qui finit par s'imposer. Une série "série B" dont l'acteur principal à la gueule de l'emploi et dont les personnages secondaires sont assez attachant malgré des dialogues parfois à la limite du ridicule notamment ceux du drag-queen. L'environnement amish donne aussi sa touche d'originalité. Donc une série assez violente (les bagarres pouvant donc durer jusqu'à 10 mn non-stop, sont forcément peu crédibles et on se demande commant un shérif peut en toute impunité défoncer la tête de n'importe qui) mais qui gagne en intensité.
membre aime membres aiment
et autres personnes
10/05/2014
Cette saison 1 nous présente un personnage fort de caractère. Très violent, il montre plusieurs fois dans la saison qu'il est prêt à défendre ceux qui l'entourent, y compris des nouvelles rencontres faites dans cette ville de Banshee.
Certaines scènes, certains épisodes,  sont plutôt lents, mais on accroche pas mal. Et lorsqu'il y a de l'action, règlements de comptes, c'est très bien réalisé ! Ici pas de combat d'arts martiaux, les bagarres sont de vraies bagarres, peu d'honneur, tous les coups qui peuvent permettre de gagner sont portés. Cela donne tout son charme au personnage principal. Un peu bestial certes, mais ça le rend humain !
Comme pour d'autres séries, on a droit à quelques flashbacks bien distillés qui nous permettent de comprendre comment ce voleur est devenu ce qu'il est dans la série, avec des scènes surtout tirées de son séjour en prison.
La fin de la saison est dans la digne lignée des épisodes précédents. Hâte de regarder la saison 2 pour voir l'évolution des personnages, tous les personnages, et l'évolution de leurs relations.
Un truc le gène, ça se règle en bagarre, on se demande donc un peu quand même pourquoi on ne lui retire pas son étoile, mais cet ex-taulard devenu shérif est vraiment excellent.
 
membre aime membres aiment
et autres personnes
25/02/2014
Excellente série. Un peu longuet à se mettre en route, mais une fois que c'est parti, ça envoie .  
membre aime membres aiment
et autres personnes