Saison 6

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

08/03/2016

Après la terrible révélation sur le passé de Dave et le grand cliffhanger de la saison 5 ( Mais qui va épouser Mikeeeeeeeeeeeeeeeeee ? xD ), passons à autre chose...Oui les événements s'enchainent très vite sans trauma grandiose dans Wisteria Lane et une nouvelle famille fait déja son apparition, ainsi qu'un étrangleur anonyme...

Mais que ferait-on sans une série comique par an à la télé. Depuis que les sitcoms sont en manque de gags, heureusement qu'il y a DH pour remonter le niveau. Oui car la série a quand même perdue de sa superbe depuis le début, y'a pas à dire. Alors, Lynette reste Lynette mais ses seins commencent à grossir. Donc, voilà, encore une belle boulette Scavo, si l'on ne compte une apparition moustachue qui fait hurler de rire :)

Miss Solis se fait amie avec une ex-terroriste, Susan reste Susan avec ses multiples Susannneries et Bree essaie de sauver la saison et surtout son couple avec Orson. Malgré qu'elle voltige tout d'abord dans les bras de "The Sentinel".

J'ai vraiment essayé de chercher ce qui était bien dans cette saison. Le crash de l'avion était pathétique. Les retournements de situation sont gros comme un camion. Voilà, il n'y a que Drea de Matteo qui sauve le tout. Oui, je sais, je l'aime bien moi Drea !
La relation entre Kathryn et sa stripteaseuse arrive sur le feu comme rien. C'est d'un naturel tout ça, c'est surtout d'un ridicule. On ne devient pas homo parce que l'on a loupé sa relation hétérosexuelle. Vous êtes sûr que Marc Cherry est gay ?

L'enquête pour trouver l'étrangleur de ces dames est franchement des plus déconvenues. On nous présente une famille qui n'est jamais apparue dans la moindre saison et on lui trouve un problême. On aurait mieux fait de décimer une famille de héros par saison, ça aurait été plus drôle, nan ?

Quand arrive la fin de saison, on se demande franchement si l'on va replonger dans la suivante...c'est ce que j'ai fais, je crois plus par annonce de la venue de Vanessa Williams qu'autre chose, et c'est pas terrible pour le moment...on verra ça plus tard, j'ai mes vitres de salon à nettoyer ;)

membre aime membres aiment
et autres personnes