Saison 1

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

Oui, une série bien sympathique !!! ET plutôt esthétique même si elle est relativement violente. Bien moins que Spartacus néanmoins. Il y a queqlues épisodes un peu longuets, il faut donc attendre un peu mais cela présage quand même du meilleur !
membre aime membres aiment
et autres personnes
23/12/2013
Cette saison est là pour introduire les personnages, leurs caractère ainsi les relations. La saison 2 bougera plus dans le domaine des relations entre plusieurs personnages. Mais bref, cette saison 1 est très bonne avec beaucoup de petits combats sympathique. Le scénario reprend la vie de Ragnar et c'est très bien adapter (de ce que l'on sait sur la vie de ce viking). La saison va parler également des premières rencontres entre les chrétiens et les vikings. C'est intéressant de voir que les vikings se moquent de l'autre religion (et vice-versa) car ça c'est vraiment passé comme ça. Une série prometteuse ! Qui mérite d'exister :D
membre aime membres aiment
et autres personnes
11/08/2013
Cette première saison est vraiment très bonne. On pouvait s'attendre à un documentaire scénarisé qui était juste là pour nous expliquer la vie de Ragnar avec des acteurs moyens. Mais c'est tout le contraire, les acteurs sont bons et apporte chacun leur patte à l'histoire. Les premiers épisodes servent d'introduction pour nous expliquer la vie, le fonctionnement, la soif de conquête des vikings et nous présenter les personnages. A partir de l'épisode 4, l'histoire s'intensifie avec beaucoup plus d'action, de complots, ... Le dernier épisode nous montre que certains choix fait par Ragnar auront des conséquences pour la saison 2. Sa femme aura un place très importante aussi. Seul un épisode est présent en tant que documentaire sans faire évoluer l'histoire, il reste intéressant pour découvrir comment les vikings pratiquaient les sacrifices.
membre aime membres aiment
et autres personnes
16/06/2013
Le début de la série est sympa, ils ont l'air de bien avoir potasser la culture viking pour les décors, leur religion ( en tout cas ce qu'on en connaît). Les scènes de combat sont bien faites, avec de bons moyens à vue d'oeil. Mais je trouve que les 2 derniers épisodes commencent déjà à traîner un peu en longueur, ils ont du mal à garder un rythme assez soutenu. Ou alors c'est le côté mystique et spirituel un peu trop poussé vers la fin de la saison qui m'a fait cet effet-là. Est-ce que ça peut tenir plusieurs saisons j'en suis pas sûr.
membre aime membres aiment
et autres personnes