Saison 5

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

19/02/2016

Cette cinquième saison n'est pas si mauvaise, mais pas si bonne que ça.

Neal a un nouveau superviseur, qui ne dure que trois épisodes, Neal se fait manipuler par un malfaiteur, Neal fait des coups en douce, Neal tombe amoureux et Neal se fait avoir...tout comme Peter.
Le mauvais coup ici, c'est d'avoir abattu les cartes beaucoup trop tôt !

La saison tient bien sûr en haleine, mais voilà chaque épisode a le droit au même schéma narratif. Pendant que nos deux loustics enquêtent, un des deux (Neal), n'en fait qu'à sa tête en essayant de retrouver le diamant du codex. Les épisodes sont assez mitigés, la routine s'installe, Peter fait du va et vient entre le "je pars, je reste, je repars". Si les épisodes avaient été plus prenants, je ne me serai pas repassé le replay sur deux épisodes !
Heureusement, le charme de Matthew Bomer fonctionne toujours :)

Le dernier épisode est calculé d'avance, mais, car oui il y a un "mais", il se termine sur un cliffhanger du tonnerre que l'on a pas vu venir !

Je serai sans doute devant cette sixième saison composée de six épisodes, mais il serait temps que Neal retrouve sa vraie liberté, histoire de conclure en beauté une série sur le point de passer du col blanc au col délavé...

membre aime membres aiment
et autres personnes