Saison 1

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

19/02/2016

Totalement insipide, j'ai laissé tomber en me forçant à regarder la fin de saison...

membre aime membres aiment
et autres personnes
Une première saison qui se laisse voir sans accrocs. Il faut évidemment aimer les séries militaires et le thème de la pandémie pour en apprécier toute la saveur tant on a droit à tous les poncifs : héroisme, patriotisme, sauvegarde de l'humanité, vilains méchants, survie etc...Et on a même eu droit à une recrusdescence de guerre froide grâce à la confrontation avec un navire russe. Donc tout y est, mais moi j'adore le mélange des genres et notamment de ces deux là, donc plutôt optimiste pour la suite.
membre aime membres aiment
et autres personnes
Que de temps perdu avec cette première saison. Seuls quelques épisodes sont véritablement intéressants (les deux derniers surtout), le reste n'étant là que pour broder autour d'un scénario débordant de tant de patriotisme et d'américanisme que ça en devient parfois ridicule. Dommage car les acteurs ne sont pas mauvais (si tant est qu'il soit difficile d'interpréter des US Marines bien bourrins). Quoi qu'il en soit, la fin de la saison réussi tout de même à sauver le tout et on se plait à espérer que la saison suivante sera du même acabit.
membre aime membres aiment
et autres personnes
30/06/2014
Je viens de voir le premier épisode. C'est pas trop mal au niveu action à condition de pas etre allergique a la grosse artillerie et au patriotisme américain. Apres il convient de voir l'evolution et si la serie arrivera à se développer aprés ce pilote surtout que trés peu de personnages sont mis en lumiére (Commandant, Adjoint qui semblent etre des caricatures de militaires américains, la scientifique un peu bad ass et un couple de jeunes militaires amoureux). Bref pas beaucoup de matiére pour l instant laissant envisager un quelconque attachement au sort de cet equipage.
membre aime membres aiment
et autres personnes