Saison 2

Saison complète vue


Chargement en cours...
charger tout les épisodes

Evolution des notes des episodes

Derniers avis

J'ai adoré cette deuxième saison. De nouveaux personnages arrivent d'autres meurent (certains qu'on aurait pu croire récurrents)  et surtout on sort enfin du dôme ce qui donne un souffle nouveau et évite la redondance des situations. Si ce n'est Big Jim toujours plus ambivalent et obsessionnel au point que ça devient très agaçant (tel père, tel fils - voir première saison), le reste est de plus en plus captivant. Vivement la suite.
membre aime membres aiment
et autres personnes
Cette saison à beaucoup de mal à trouver son rythme tant elle se démarque du roman. Passé quelques épisode, l'intrigue devient tout de même prenante et nous permets d'apprécier une histoire inédite, un peu compliquée parfois, mais très bien interprétée par les ateurs. Le final est un peu trop léger en révélations malheureusement, mais on a tout de même envie de découvrir la suite.
membre aime membres aiment
et autres personnes
24/09/2014
Une deuxième saison de moins bonne qualité que la précédente mais ça reste sympa et captivant.  On suit donc les aventures des personnages dans le dôme avec ce très bon premier épisode signé Stephen King. Ca commence très fort avec l'introduction de nouveaux personnages, la disparition d'autres très surprenantes.  La suite de la saison n'es pas constante, on passe du mauvais, au pas mal voir bon, à l'excellent. Dommage qu'elle n'arrive pas à garder une qualité linéaire, même si ce n'est que bon ou très bon. En effet, on a des épisodes bourrés d'incohérences où il ne se passe pas grand choses, à d'autres répondant à certaines questions, ouvrant de nouvelles intrigues.  Heureuseusement, beaucoup de chose se passe dans cette saison, qui est beaucoup plus fantastique que la précédente, des nouveaux personnages arrivent permettant de nous en apprendre plus sur les relations entre certains personnages. On a le droit à un excellent retournement de situation, qui permet aux personnages et aux téléspectateurs de resprirer.  Les personnages sont plutôt bien exploités, sauf peut être la scientifique, qui prend vite la tête. Big Jim est le personnage clé de cette série, joué par un acteur excellent. Un coup je m'attache à lui, un coup je le deteste jusqu'à ce final qui met les choses au clair.  Cette saison conclut certaines parties, sans répondre clairement aux questions qu'on se pose autour du dôme, en ouvre de nouvelles interressantes mais on ne sait rien de plus sur le dôme, qui est derrière tout ça, pourquoi ?  
membre aime membres aiment
et autres personnes